Suis très contente!!! allons au Salvador 2 semaines partir du 28/02 a bon prix si vs avez quelques petits tuyaux me les faire parvenir, se serait très apprécier, pour pouvoir en profiter au maximum,,,merciÂ
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Suis très contente!!! allons au Salvador 2 semaines partir du 28/02 a bon prix si vs avez quelques petits tuyaux me les faire parvenir, se serait très apprécier, pour pouvoir en profiter au maximum,,,merciÂ
Par pinacoladada Le 24 janvier 2011, 21:46
Nous sommes revenus du Salvador le 17 janvier dernier. Voici un lien où vous trouverez le résumé de notre séjour:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/rsum-salvador-803342.html
Voici un lien pour le résumé des excursions que nous avons faites:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/rsum-excursions-salvador-804058.html
Et un dernier lien pour la discussion portant sur le diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/diaporama-salvador-804601.html
En espérant que ces informations pourront vous aider.
Bonne soirée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par christinedu Le 24 janvier 2011, 22:25
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 25 janvier 2011, 08:18
mais la ti Sagu,,,,,,,,,,c'est quoi ton bon prix????????
0 réponse
Répondre
Par patsfans1 Le 25 janvier 2011, 12:56
un bon prix,il en avais un a 1250$/personnes ,pour 2 semaines du 7 au 21 fev..ca c etais plus que un bon prix!
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 25 janvier 2011, 14:39
0 réponse
Répondre