Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Appeler au Bahia principe Coba

Bonjour

 

J'ai le numéro de téléphone pour appeler a l'hotel, mais est-ce qu'il y a une façon d'appeler directement a la chambre? Je souhaite organiser mes enfants pour que ce soit le plus simple possible. Je ne voudrait pas qu'elles aient a passer par la reception a chaque fois.

 

Merci

commenter
Répondre