Bonjour, je voudrais avoir des infos sur ce complexe , la plage et nourriture. est ce que le golf est compris en allant séjourner au melia ??? avez vous autre suggestions d'hotel pour cette destination
merci beaucoup j'attend de vos nouvelles
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur ce complexe , la plage et nourriture. est ce que le golf est compris en allant séjourner au melia ??? avez vous autre suggestions d'hotel pour cette destination
merci beaucoup j'attend de vos nouvelles
Par lourl1 Le 25 janvier 2011, 16:20
Nous y étions le 30 déc au 6 janvier.
La plage est belle, le sable est brun pâle. L'eau par contre je dirais que c'est préférable d'avoir des souliers de plage , il y a des roches et des algues a plusieurs place.
La bouffe est correct rien de mauvais.
Les déjeuners au buffet sont excellents et complet.
Le midi il y a un snack ouvert pres de la plage ou on trouve d'excellents bergers et des filets de poissons délicieux. Tu pourras y trouver aussi des frites, des hotdogs etc, et un comptoir avec quelques salades. Tu peux aussi aller au buffet mais on y sert tjrs les mêmes plats, ça manque de variété.
Le soir ce snack se transforme en resto a la carte, un gril; steak, porc, ribs, etc. Ce n'est pas mauvais mais l'autre resto a la carte (fermé et climatisé) est plus intéressant, il y a des brochettes de fruits de mer, des steaks, des pates, etc . C'est assez bon.
Aussi le soir il ya le buffet avec des thèmes différents, c'est pas mauvais mais assez répétitif.
Pont de vue site; c,est très propre petit et bien entretenu, tout comme les chambres et toutes les toilettes du site.
Je te conseil de faire la virée en JEPP pour avoir un belle apreçu de l'île. Et non le golf n,est pas inclus...
Bonne vacance, ca reste un bon choix. Il y a 2-3 ans nous étions allé au Widham Cozumel, c,est un bon choix aussi mais la plage n'est pas vraiment baignable...trop de roches.
0 réponse
Répondre
Par sunny41 Le 26 janvier 2011, 12:13
merci beaucoup pour les infos . l'allegro cozumel le connaissait vousn??? est ce qu'il est près du melia ,et comment est le complexe et la plage ?????
merci
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 26 janvier 2011, 12:48
Non, le Melia et le windham sont les seuls que je connais pour y avoir été.
0 réponse
Répondre