Allo depsi
Me pourrais -tu me dire le prix que tu as payé pour le 24 mars ...Si cela ne te dérange pas
Merci
kokette45
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo depsi
Me pourrais -tu me dire le prix que tu as payé pour le 24 mars ...Si cela ne te dérange pas
Merci
kokette45
Par depsi Le 26 février 2014, 10:44
1100 $, ca pas un deal, mais c'est l'hotel que je voulais :)
0 réponse
Répondre