Selon vous, quel serait le meilleur choix, mes critères: superbe belle & longue plage, bon vin rouge et blanc !, bonne animation (soir) et surtout, bonne bouffe;
-Â Barcelo Maya Tropical
         ou
- Grand Sirenis Riviera Maya
 Merci. J'attend avec impatience vos commentaires car je veux réserver aujourd'hui.
PS - Si vous avez de meilleurs choix, n'hésitez pas.
Aml
Par anya Le 27 janvier 2011, 16:38
Bonjour Aml,
Je suis déjà allée au Barcelo et pour la plage, elle est longue d'environ 2 km. Ce fut le seul inconvénient car pour ce qui est de tout le reste, il s'agit d'un 10 étoile. La bouffe, le service, l'animation.... tout a été parfait. Au snack du midi, il y a un self service (baril en fut) de bière et vin, alors c'est tout dire.
Je pense que tu fais un très bon choix avec le Barcelo mais malheureusement, je ne peux le comparer au Grand Sirenis, alors tu peux attendre encore un peu pour d'autres commentaires. Cependant, je t'invite à consulter Trip Advisor pour les photos et les commentaires car tu aurais une meilleure comparaison.
Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par sim43 Le 27 janvier 2011, 16:41
bomjour ...premierement le vin n est pas buvable en general ds les tous inclus ..donc egale pour les deux hotels..j ai ete au grand sirenis ..la bouffe es excellente ds les resto a la carte et moyenne au buffet ..par contre si vous aimer les grande plage ,oublier cet hotel et aller au barcelo maya .la bouffe devrait etre aussi bonne et la plage es beaucoup mieux ..
0 réponse
Répondre
Par Aml Le 28 janvier 2011, 07:42
Bon matin anya et sim43,
Merci de vos commentaires.
Je vais opter pour le Barcelo Mayo Tropical, les commentaires sur Tripadvisor sont bons, meilleur qu'au Grand Sirenis !
Bizarre, vous avez été les 2 seulement à me répondre.. pourtant Riviera Maya est une destination assez populaire !
Bonne journée
0 réponse
Répondre