Bonjour voyageurs,
Nous sommes 3 amies qui vient de réserver pour fin mars au Brisas Del Caribé.On a demandé pour une Chambre Villa et non une régulière.
Y a quelqu'un qui y est déjà allé? Est-ce que les Villas sont près de la mer ou de la route? peut -on aller à pieds vers les parties de la ville plus animées(genre la 62 caillé)? et en gros, comment avez vous trouvé le site , le service, la bouffe et les resto à la carte...
Merci à tous ,j'attends de vos nouvelles
Par proforange1 Le 27 janvier 2011, 13:04
Oups!!!! J,ai oublié de spécifier que c'est à a Varadero
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 27 janvier 2011, 13:17
J'y suis allé, mais il y a déjà 4 ans de cela, donc pour les villas je ne me souviens plus. Pour ce qui est du centre-ville, vous êtes assez loin, au moins 1h à pieds... Pour ce qui est du reste, j'avais bien aimé, la bouffe correct, mais l'hôtel était très très très tranquille. J'étais le seul à la disco le soir... lol J'espère que d'autre pourront te répondre avec des réponses plus récentes.
1 réponse
Répondre
Par proforange1 Le 30 janvier 2011, 12:07
Merci Cocky One, donc on doit prendre un transport si on veut aller manger en ville alors. Pour ce qui est de l'hôtel très tranquille...c'est parfait pour nous , on sortira si on veut de l'action.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 30 janvier 2011, 13:25
Oui vous devez prendre un transport. il y a le taxi, le coco taxi et le mieux selon moi est l'autobus à 2 étages, 5 cuc pour une passe de journée, vous pouvez entrer et sortir autant que vous le voulez et l'autobus passe au 30min environs. Assisez-vous au 2e étage côté gauche(conducteur), le chemin est bien mais du côté droit, vous recevez les branches d'arbre et j'en ai vu un sortir ensanglanté.
0 réponse
Répondre