Demande d'info sur le Brisas Del Caride

Bonjour voyageurs, 

Nous sommes 3 amies qui vient de réserver pour fin mars au Brisas Del Caribé.On a demandé pour une Chambre Villa et non une régulière.

Y a quelqu'un qui y est déjà allé? Est-ce que les Villas sont près de la mer ou de la route? peut -on aller à pieds vers les parties de la ville plus animées(genre la 62 caillé)? et en gros, comment avez vous trouvé le site , le service, la bouffe et les resto à la carte...

Merci à tous ,j'attends de vos nouvelles

Oups!!!! J,ai oublié de spécifier que c'est àa Varaderosmiley9

J'y suis allé, mais il y a déjà 4 ans de cela, donc pour les villas je ne me souviens plus. Pour ce qui est du centre-ville, vous êtes assez loin, au moins 1h à pieds... Pour ce qui est du reste, j'avais bien aimé, la bouffe correct, mais l'hôtel était très très très tranquille. J'étais le seul à la disco le soir... lol J'espère que d'autre pourront te répondre avec des réponses plus récentes.

Merci Cocky One,  donc on doit prendre un transport si on veut aller manger en ville alors. Pour ce qui est de l'hôtel très tranquille...c'est parfait pour nous , on sortira si on veut de l'action.

Oui vous devez prendre un transport. il y a le taxi, le coco taxi et le mieux selon moi est l'autobus à 2 étages, 5 cuc pour une passe de journée, vous pouvez entrer et sortir autant que vous le voulez et l'autobus passe au 30min environs. Assisez-vous au 2e étage côté gauche(conducteur), le chemin est bien mais du côté droit, vous recevez les branches d'arbre et j'en ai vu un sortir ensanglanté.

commenter
Répondre