Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Desli

Général

Suite à un autre message posté plus tôt la semaine dernière, je cherche des réponses à mes questions au sujet d'Aruba:

@Desli: Comment se nomme l'endroit oû vous rester? Est-ce le même logement depuis toutes ces années? Combien de temps restez vous là? Combien cela vous coûte t-il? Est-ce qu'en 10 jours j'ai assez de temps pour visiter l'île? Dans quelle partie de l'île dois-je concentrer mon séjour?

On m'a dit que la température était superbe dans ce coin. Nous y serions à Noël, est-ce un bon temps? Est-ce que c'est "pittoresque" ou commercial? Est-il possible de manger local sur le bord des routes?

Si on choisi Aruba, j'aurai  plein de questions. Il y a très longtemps que je souhaite y aller. Mais en tout inclus, c'est pas achetable!

up!smiley4

up encore!

Bonjour Jellybean noire.   Désolé de ne pas t'avoir répondu avant je n'étais pas retournée sur le forum depuis un bout.  Pour ce qui est de l'endroit.  J'habite au Pearl Aruba Condo ou il y a des superbes maisons que tu peux louer aussi.  Oui en 10 jours tu as le temps en masse de visiter l'ile car ce n'est pas une grosse ile.  La meilleur partie de l'ile est Palm Beach.  La température est superbe et elle est belle a l'année.  C'est commerciale seulement au centre-ville car il y a des bateaux de croisieres qui débarquent sur l'ile et c'est hors-taxe.  Oui tu peux manger partout sur l'ile et je peux te dire que c'est tres tres sécuritaire.  Nous y allons toujours en condo et nous louons une voiture.  Il y a des épiceries (genre IGA) comme chez nous et les prix sont très raisonnable.  Ai tu veux d'autres informations, n'hésite pas.

commenter