Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Blue Bay Esmeralda Riviera Maya

Quelqu'un qui est déja allé au Blue Bay à R. Maya peut me dire si dans les chambres il y a des débarbouillettes???

Oui echo il y en a.

Quand est-ce que tu pars déjà?

Merci lynette99. Je pars le 3 mars.  Dis-moi et-ce qu'il y avait une cafetière dans ta chambre?? et pour le lait est-ce qu'il y en a dans le frigo??? ou si on doit en prendre à la salle du buffet?

Oui cafetière filtre, 2 sachets de café filtre. Pas de lait mais si je me rappelle bien, lait en sachets. Moi je le prends noir.

+ deux grandes bouteilles d'eau.

Dans le frigo, 4 boissons gazeuses, 4 bières.

Merci beaucoup. Dis-moi sur tes photos j'ai vu un  bloc à 4 étages, dans la brochure c'est inscrit qu'il y a 3 étages, sais-tu quelle section à 4 étages, est-près de la mer ou dans la section Nolitours qui est près du lobby???

J'apprécie ton aide.

salut peut tu me dire la différence avec cameleon or avec nolitour et si je demande un autre bloc comme le 5 face a la mer je ne voudrais pas perdre des privilèges de nolitour en demandant un aure bloc merci

Est-ce que tu a encore la map de l'hôtel?

Si je me rappelle bien seul le bloc 5 contient 4 étages et les autres 3.

Le bloc 5 est près de la plage et face à la mer. Si tu aimes, demande ce bloc, ça pourrait être intéressant car c'est beau. Moi j'avais le bloc 4 avec vu sur la mer mais en retrait, vu sur la piscine. Un bel emplacement.

Ne t'en fais pas pour le nombre d'étages. Il y a un ascenseur. Très pratique.

Il n'y a pas de quoi.

Je retiens le bloc 4. Encore une fois merci.

Je m'excuse je me suis trompée d'hotel... Nous allons au Grand Bahia Principe ESMERALSDA à Punta Cana... Quand j'ai vu Esmeralda le post m'a intéressée... et tout d'un coup en parlant de mer brune... je suis devenue hystérique (joke)... disont que ça ne faisait pas mon affaire. FIOU!!!

Bonne journée!!!

des commentaires positif pour la mer

qui part pour cette hôtel

commenter
Répondre