Bonjour je ne suis pas un habituer de votre forum , mais ses ici que j'ai trouver mon Voyage alors je vient vous faire un petit compte rendu .
Je suis aller au Barcelo Puerto Vallarta ,tout pret de la petite ville de Jalisco environ 30 min de l'aéroport . Le service a l'hotel était extra tout le monde est super, service sur la plage sur la piscinne et meme durant le spectacle le soir. La plage est tres petite sur les photos elle semblait plus grande mais elle est jumeler avec une plage municipalle , par contre la plage de l'hotel est délimiter avec des cables pour les clients seulement , beaucoup de vendeur de gogosse mais il ne sont pas trop insistant (on leur répond non et il s'en vont) beaucoup de vague et le sable est comme du gros sel .
Les piscinnes sont extra tres grandes beaucoup de chaise , 2 jacuzi et une piscinne pour les sport seulement . Les chambres sont tres grande et luxeuses mini bar et coffre gratuit , beaucoup de rangement et un coin café et divan et un tres grand balcon.
3 bon resto il faut reserver mais on le fait en arrivant et on est débarasser pour la semaine , le buffet se renouvelle a chaque soir avec des tematique :asiatique / fruit de mer / etc etc . On a bien manger il y a un snack bar pres de la plage pour le midi et tout est tres bon.
Il y a un petit sport bar avec de la musique en soiré ,mais ses assez calme on prend un verre tranquille, il organise des sorties pour des disco en ville avec le transport fourni et bar ouvert.
Beaucoup de sécurité gardien tres présent partout sur le site.
j'ai surement oublier des choses mais je réponderai a vos questions
Par bijou65 Le 1 février 2011, 20:12
Merci Dalidan pour ce résumé,j`aimerais que tu me parles de l`animation sur le site durant le jour et aussi le soir,y a t-il un orchestre au lobby et comment sont les spectacles de fin de soirée?
0 réponse
Répondre
Par Dan23 Le 1 février 2011, 20:54
L'animation durant le jour assez simple il organise du volley ball dans la piscinne reserver a cette effet , et quelques jeux d'adresse dans la piscinne(le gagnant recoit un t-shirt) le tout dure environ 90 min .
Sa se termine par un mini spectacle de danse de la troupe qui fait danser les gens et fait la promotion de son spectacle du soir.
Le spectacle du soir se résume a la danse avec différent théme a chaque soir , les costumme sont trés beau et les danseur sont bon ...mais apres 3 soir sa se ressemble tous .
Apres le spectacle l'orchestre se dirige dans le sport bar et fait danser les gens , sur toutes sorte d'air connue.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 1 février 2011, 21:42
Merci!!
0 réponse
Répondre