Je me demandais quand les prix baisse pour le mois de mai? Pour cuba?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demandais quand les prix baisse pour le mois de mai? Pour cuba?
merci
Par syal Le 1 février 2011, 20:19
Ils y a des gens qui préfèrent voyager en été... Souvent c'est la seule période de vacances qu'ils ont... C'est aussi vrai que voyager dans le sud même en été reviens moins cher que voyager ici... alors pourquoi pas???
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 1 février 2011, 20:20
Bonsoir tan 3 ça fait deux messages
que tu écris ce soir et rien de vraiment super comme réponse .....je crois bien que tu n'as rien à faire ce soir.....change de poste et essaie d'autre chose que la mesquinerie.
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 1 février 2011, 20:20
tan 3
Nous sommes a notre 4ieme ete dans le sud, et c'est bcp moins cher que prendre des vacances au Canada, en plus ont peut se baigner et ne fait jamais froid...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 1 février 2011, 20:26
Voyager l`été est un choix bien personnel,de toute façon la personne demande pour le mois de mai et la température ici au mois de mai est loin d`être comme dans le sud.C`est rendu que même en juillet on a de la difficulté a avoir 3 jours de beau temps d`affilé!!
0 réponse
Répondre