Forum | Voyages à Rabais®

Activitées??

Bonjour j'aimerais savoir,quelle activitées genre catamaran,ville ,etc.. pouvons-nous faire a cayo santa maria ??? Merci !!

La plus belle excursion que nous avons faite c'est celle de Santa Clara.  On visite aussi les villes de Remedios et de Caibarien.  De Caibarien à Remedios on prend un train.  Vraiment spécial !

Santa Clara et Remedios sont de très belles villes coloniales et historiques.  On visite les lieux historiques de Che Guevara.  Un must !!  De plus, à Santa Clara nous avions dîner dans un resto avec de la vraie bonne cuisine Cubaine et bien sûr toujours accompagné d’un trio musicale.

L’excursion que nous avons le moins apprécié est celle du catamaran à Las Brujas, situé sur le cayo.  La grande partie de la croisière se passe dans une baie; jamais les voiles du catamaran on montées.  Le seul temps qu’on est sortie de la Baie s’était pour faire le tour d’une épave.  C’est que nous étions habitué de faire des croisières en catamaran ou on s’envole avec le vent sur les vagues avec les voiles levées.   Nous avons quand même passé une belle après-midi mais c’était très ordinaire.

Merci beaucoup de ta réponse j'en prend note.

Pouvons nous voir les dauphins ou excurssion jeep ??

je remonte smiley20

Nous avons fait l'excursion en catamaran en juin dernier, ce qui a fait en sorte que nous avons adoré notre journée c'est vraiment l'activité avec les dauphins.  Ils te font asseoir sur un quai par groupe de 4 et tu peux leur toucher et ils font un mini spectacle mes 2 filles ont adoré et moi aussi!!

Par contre,  le reste de la journée est une grande promenade en bateau avec dîner de langouste et une plongée en apnée. Je t'avoue que sans l'activité avec les dauphins j'aurais été un peu déçue.

Mais ce fût tout de même une belle journée!

merci!!

commenter
Répondre