j'aimerais savoir si les hommes doivent porter des pantalons dans les restaurants à la carte ou s'ils peuvent porter le pantalon 3/4 ou short
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais savoir si les hommes doivent porter des pantalons dans les restaurants à la carte ou s'ils peuvent porter le pantalon 3/4 ou short
Par rabais Le 3 février 2011, 00:24
Nous y étions il y a 2 jours et mon mari a porté des pantalons longs seulement au restaurant Italien car il est climatisé. Dans les autres à aires ouvertes, il portait des capris. Je ne suis pas certaine mais je crois que le représentant avait dit qu'à l'Italien on devait les porter. Bon voyage
0 réponse
Répondre