J'ai réserve a cette hotel pour le début juin. Voici mes questions :
1- Est-elle récente ( date ouverture) ?
2- Je crois que nous partagons nos restaurant avec El Dorados Royal ? Pouvez vous me conseillé les meilleurs ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réserve a cette hotel pour le début juin. Voici mes questions :
1- Est-elle récente ( date ouverture) ?
2- Je crois que nous partagons nos restaurant avec El Dorados Royal ? Pouvez vous me conseillé les meilleurs ?
Merci
Par maryssay Le 3 février 2011, 07:07
Bonjour,
Non, l'hôtel n'est pas récent, il a au moins dix ans mais très belle végétaion mature et certaines sections de chambres (autant au Royale que Casitas) sont plus récentes. Demandez une chambre dans les casitas 29 ou 30 si vous voulez plus récent (par contre, situées plus loin). De toutes façons, toutes les casitas sont très bien à mon avis. Moi, j'étais dans les chambres (donc section Royale) et les casitas sont beaucoup mieux et le personnel est davantage aux petits oignons avec les gens des casitas donc vous avez fait le bon choix.
Que dire des restaurants? Les gens disent que les restos du Valentin Imperial sont très bons, pour avoir fait les deux, ça ne se compare même pas, deux classes complètement à part. Tous les restos au El Dorado sont excellents. TOUS. Pas de maudit buffet si vous n'en voulez pas (disponible seulement le matin de toute façon). Je n'ai rien à redire à part que j'avais pris 8 lbs en une semaine...Â
 Au Valentin, je n'ai pas pris un gramme.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
Bonne journée et surtout bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 3 février 2011, 22:22
jmexcuse.. je n'enleve rien au eldorado, mais jai trèes bien mangé au Valentin les 2 fois..
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 3 février 2011, 11:17
J'aurais aimé y être au début janvier 2011, mais il était trop cher. On m'a dit qu'on y mangeait comme des rois. C'est d'ailleurs souvent la raison première pourquoi les gens choisissaient ce resort...
Cette chaîne d'hôtel a recu un prix du Wine Spectator pour la grande sélection de vin et la qualité des ses derniers...
Je susi certaine que la nourriture ne sera pas un problème!
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 3 février 2011, 22:00
Up
0 réponse
Répondre
Par pipo Le 4 février 2011, 07:09
Bonjour
Nous etions au el dorado royal deux fois 2003 et 2005 nous avons tres bien mange. Pour la section casitas chambre plus de luxe. Dans la chaine d hotels Karisma le service, les repas sont de premiere classe. Pour la plage pas tres belle dans ses annees la.
Vous allez passe de tres belle vacances.
Pipo
En direct du Couples tower isle Ocho Rios
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 4 février 2011, 13:04
Je suis allé au Valentin et nous avions bien mager, si El Dorado est du même style nous allons tres bien mangé.
Le Valentin ce que avions moin aime lors de notre visite en 2009en avril, il été tres difficile d'avoir une place a l'ombre et la suite juniors: j'avais pas vraiment aimé.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 7 février 2011, 18:28
Merci
0 réponse
Répondre