Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Occidental Grand Xcaret

bonjour,

je pars pour le Occidental Grand Xcaret à Riv. Maya en mars.

Voici mes questions svp :

- peut-on marcher à l'extérieur du resort?

- combien de temps de l'aéroport à l'hôtel? car j'ai lu un commentaire qui disait 3h30!!!

- c'est mieux payer en US ou Pesos?

C'est tout pour l'instant!

Merci d'avance de vos commentaires.

Impossible de marcher  à l'extérieur très loin de la route principale. De l'aéroport environ une heure  mais ça peut-être plus long si vous arrêtez dans plusieurs hôtels.Les pesos et le us est utilisés.

Est-ce que cet hôtel est loin de Playa del Carmen? Je l'envisage pour des vacances en juin et je trouve qu'il semble différent, donc intéressant.

Merci

Il est à environ 5-10 minutes en taxi de Playa del carmen. En juin 2010, il en coutait 10$US pour le taxi qui vous laisse près de la 5e avenue.

Il n'y a pas de car ou d'autobus assigné à l'hôtel qui nous transporte à la ville à une certaine heure du jour et qui fait le retour?

Malheureusement non!

commenter
Répondre