Don Lino ..si vous aimez les chantiers de construction

Nous allions au Don Lino pour le repos et selon ce que nous avions lu, c'était la place tout indiqué pour cela. Le seul problème, se sont les chambres dites supérieure. Mon Dieu, les habitations (4 par building ) sont en bois et peu insonorisés mais le pire, c'est le champ de construction dans lequel nous étions. À l'heure présente, il y a deux buildings qui sont en mesure de recevoir des invités et ils en construisent 10 supplémentaires, vous pouvez donc vous imaginer le bruit des marteaux-piqueurs, de la scie sauteuse des clous et des marteaux... et ce, avec une trentaine de travailleurs. Le tout, commencant vers 7h00 am pour se terminer à 6h00 pm, 6 jours /semaine... l'enfer...
Il n'y a pas grand différence entre les bungalow et les chambres supérieures (frigo et bain dans la chambre supérieure mais pas de coffre-fort) donc ne prenez pas de chance et allez-y avec un bungalow, vous ne regrettez pas! Les gens qui étaient dans des bungalows n'étaient pas incommodés par le bruit (heureusement)
Pour le reste, je m'y attendais donc pas grand bouffe, site isolé, qq demoiselles cubaine en location pour la semaine...plage ok.,ambiance chaleureuse, .. Nous avons payé 397$ pour une semaine donc difficile de se plaindre...
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas!

22janvier au 29 janvier 2011

commenter
Répondre