Comment je peux m'attendre a payer 1 semaine au mélia las dunas au début octobre, en derniere minute ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment je peux m'attendre a payer 1 semaine au mélia las dunas au début octobre, en derniere minute ???
Par escape26 Le 3 février 2011, 12:23
J'y ai été deux année de suite 2009 payé 700$
cette année 750.00$, je me retiens pour pas y retourner, j'ai tout adroré de cette endroit....
2 réponses
Répondre
Par tatam Le 3 février 2011, 13:21
cool merci !
0 réponse
Répondre
Par titevawtf84 Le 4 février 2011, 10:35
moi j ai été avec ma fille durant la relache mais en 2007 et payé 1400 dollards tres belle hotel , j ai vu cette année en decembre 869 dollards cé capoté la différence de prix , si tu attend a la derniere minute tu pourra avoir des bons prix en octobre la température est t elle garantie d avoir du beau temps ??? j ai bien aimé le bar a creme glacé et tout était parfais sauf les fruits de mer fallait payé 20 pesos je pense . et faire attention il y a un bateau dans l hotel et quelques endroits que si tu es dans la lune tu peux tomber dans l eau c é comme des petites endroits sans barriere a l entré de l hotel ou il y a mini piscine comme je peux dire j en ai vu 2 tomber dans l eau toute habiller cé plate quand il reste deux minutes avant le départ a une excursions et tu tombe a l eau . je que j ai aimé c est quand on arrive et que les musiciens nous acceuils avec sourires et une coupe de champagne. Enfin tres beau voyage ..
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 3 février 2011, 19:37
J'ai payé 600$ pour fin septembre, en réservant une semaine d'avance. Par contre, vu qu'on était hors saison, la moitié du site était fermé (resto compris) et en plus on a été malade en mangeant la soupe de poisson. Je pense qu'on a pas été chanceux car les commentaires sont vraiments bons pour cet hôtel.
0 réponse
Répondre