Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurances/carte visa

Général

Est-ce-que quelqu'un sait si l'assurance voyage avec la carte Visa Odyssée est toujours valide? Est-ce-qu'il y a des restrictions, si oui lesquelles?

Oui elle est encore valide. Pour ce qui est ds restrictions, je te recommande d'aller soit sur le site de Desjardins ou les contacter directement...

Merci Nadon pour votre réponse, Est-ce-que vous savez s'il y a une limite d'âge pour être couver par cette assurance/visa

Désoleé...Non pas couver mais ''couvert''

Voici ce que j'ai trouvé selon les âges sur le site de Desjardins. La seule chose, c'est les maladies pré-existantes...Contactez-les!!

Vous et votre famille êtes protégés1 pour tout voyage effectué au Canada ou à l'étranger, peu importe le nombre de voyages que vous faites au cours d'une année.

• Protection pouvant atteindre 5 000 000 $ par personne assurée pour les soins et services admissibles requis, incluant le transport, le rapatriement, les frais de subsistance et les soins dentaires.
  • Cette protection, offerte par Desjardins Sécurité financière, s'applique aux personnes âgées de 75 ans et moins.
  • Durée de la protection :
    • 59 ans ou moins : 48 jours
    • 60 à 64 ans : 23 jours
    • 65 à 75 ans : 15 jours
    • 76 ans ou plus : veuillez communiquer avec nous

Tu peux même voir tout le guide. Voir lien ci-joint

http://www.desjardins.com/fr/particuliers/produits_services/assurances_personnes/voyage/voy_odys.pdf

Alors si on va à Cuba et qu'on nous demande une preuve d'assurance et qu'on a la visa odyssée , on peut simplement montrer notre carte ????

Pour faire certain, j'apporterais une copie de la convention d'assurance que j'ai mis en lien plus haut.

j'ai appelé Visa or odyssé et on m'a dit qu'il y avait une entente avec Cuba seulement la carte assurance maladie et et votre carte visa

je n'étais pas rassuré et je les ai contacter 2 fois et toujours la même réponse

Par contre je voulais une preuve écrite pour l'assurance on m'a tout simplement référé sur le lien de Visa de votre carte regarder assurance voyage et faire une copie et l'apporté avec vous.

Je pars dimanche le 13

Si je me rappele dans une autre conversation, ça mentionnais que juste la carte assurance maladie du Québec était correct.

Merci de votre aide Vous m'avez très bien informer

moi j'envoi quant-meme un e-mail à visa avec :

les date de départ et de retour,les coordonnées de l'hotel,les renseignements  (nom et num. de passeport) de ma conjointe,les coordonnées des personnes à rejoindre en cas de problêmes.

commenter