Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

melia las dunas santa maria

bonjour a tous,je vais au melia bientot et j'aimerais savoir si pour les jellyfish a cette hotel c'est si pire que ca... j'ai lu a plusieurs endroits des histoires a cet effet . merci pour vos reponses  

J'y suis allée en juin 2008 jamais vu de jelly fish.

Moi aussi j'y suis allée en 2008 et jamais vue de jellyfish

Nous sommes allés 5 adultes en août 2007 et je(mais OUI MOI) me suis fait snapé sur une jambe  OH! que ca Brûle intérieur et extérieur(c'est comme un courant de fil électrique a l'intérieur)et je ne suis pas plaignarde mais heureusement un des beach boy cubain m'a emporté de l'eau gazéifié il a versé sur ma rougeur  et moi de rajouter du sable mais ca été long avant que cela arrête de brûler prenez pas de chance apportez-vous des sachets de vinaigre cela ne prends pas de place dans les valises et versé sur la rougeur ca va +vite a calmer la douleur j'vais m'en rappeler pour les prochains voyages a cuba s'il y a car ailleur (Punta cana,Mexique) pas vue de méduses

merci pour les infos,jamais j'aurais penser amener du vinaigre en voyage,bon conseil! pis si je suis chanceux j'en verrais pas...

commenter
Répondre