Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour répondre

J'ai remarqué que si j'avais 2 fenêtres de VAR d'ouvertes, ex. le Forum et l'Accueil, je ne pouvais pas répondre.  Alors j'en ferme une et ça marche.smiley2  

Si vous ne voulez pas avoir de problème pour répondre, vous n'avez qu'à ne pas vous connecter. Vous le faites seulement si vous voulez répondre et la boîte va être là. C'est ce que je fais toujours et jamais de problème. Je ne reste jamais connectée, c'est là qu'est le problème.

commenter
Répondre