Première classe

Est ce que quelqun sait lors du départ au comptoir de Air transat si on peut demandé s'il reste des première classe et si on peut les avoir a meilleur prix? . Ou bien est-ce afficher ? Merci

Est ce que lors du départ au comtoir Air Transat on peut avoir des premières classes  a bon prix s'il ne sont pas toutes vendu 

Merci

Très rarement, il reste de la place dans la classe club.Quand tu entres à l'intérieur de l'aéroport à votre droite il y un comtoir pour les TO dont Transat donc  tu peux demander s'il y en a des places disponibles.Il n'y a pas de réduction c'est le prix affiché sur le site.

En effet il te charge le plein prix, une fois je m'étais informé et c'est la réponse que j'ai eu. Après lorsque j'attendais en ligne, la personne au comptoir a dit à quelqu'un "il nous reste des places en classe club donc vous venez d'être surclassé, sans charge bien sûr"... Et moi qui étais prêt a payé...

Il est préférable de les réserver d'avance. On a essayé une fois de s'informer directement à Air Transat, et on nous a dit que la classe Club était rarement vide, tout se vend bien...alors, je ne prendrais pas de chance si vous tenez vraiment à Classe Club. Je réserverais d'avance.

En passant, ça vaut la peine!

commenter
Répondre