Est ce que quelqun sait lors du départ au comptoir de Air transat si on peut demandé s'il reste des première classe et si on peut les avoir a meilleur prix? . Ou bien est-ce afficher ? Merci
Est ce que quelqun sait lors du départ au comptoir de Air transat si on peut demandé s'il reste des première classe et si on peut les avoir a meilleur prix? . Ou bien est-ce afficher ? Merci
Par frise52 Le 5 février 2011, 09:55
Est ce que lors du départ au comtoir Air Transat on peut avoir des premières classes a bon prix s'il ne sont pas toutes vendu
Merci
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 février 2011, 12:59
Très rarement, il reste de la place dans la classe club.Quand tu entres à l'intérieur de l'aéroport à votre droite il y un comtoir pour les TO dont Transat donc tu peux demander s'il y en a des places disponibles.Il n'y a pas de réduction c'est le prix affiché sur le site.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 5 février 2011, 13:57
En effet il te charge le plein prix, une fois je m'étais informé et c'est la réponse que j'ai eu. Après lorsque j'attendais en ligne, la personne au comptoir a dit à quelqu'un "il nous reste des places en classe club donc vous venez d'être surclassé, sans charge bien sûr"... Et moi qui étais prêt a payé...
0 réponse
Répondre
Par diama Le 5 février 2011, 14:12
Il est préférable de les réserver d'avance. On a essayé une fois de s'informer directement à Air Transat, et on nous a dit que la classe Club était rarement vide, tout se vend bien...alors, je ne prendrais pas de chance si vous tenez vraiment à Classe Club. Je réserverais d'avance.
En passant, ça vaut la peine!
0 réponse
Répondre