Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière étape avant de partir

Bon, les billets électronique sont imprimés, les sièges sont réservés, y-a-t-il autre chose que je doives faire avant de partir (à part les valises biensure).

S'assurer que les passeports sont valides bien entendu

Vérifiez que vos heures de vols n'ont pas changés.

Je photocopie les passeports et les billets que je ne place pas au même endroit que les originaux et je crée un message hotmail dans lequel je mets les liens des billets et passeports scannés. C'est peut-être un excès de prévention, mais je me dis que l'on est jamais assez prévenants...

Assurez vous d'avoir quelqu'un qui a vos coordonne, hotel, # de vol.

Que quelqu'un viendra prendre votre poste, arret du journal.

Que quelqu'un a vos cle de maison.

Kat-Woman, Hull.

6 DoDoS !!

Kat-Woman m'y a fait penser dans un autre message. J'appelle toujours mes compagnies de cartes de crédit pour les aviser des dates et du lieu de mon voyage. Je connais quelqu'un qui n'a pu utiliser une carte de crédit en Floride, la compagnie ayant pensé qu'il s'était fait voler.

mon dieu quel couchemar !

Salut ArmandG,

J'ai imprimé mon billet électronique hier pour ma famille et je m'apercois que la copie pour l'hôtel est imprimé moitié sur la 1ere feuille et l'autre moitié sur la 2ième feuille et c'est inscrit INFORMATION CONCERNANT L'HÔTEL ET LE FORFAIT, est-ce bien celui la qu`on donne en arrivant a l`hotel.

je m`excuse pour les fautes j`ai un probleme avec mon clavier.

Merci, Coquine 

up

Moi j'ai une feuille pour les billets électroniques et une feuille pour l'hôtel.

Merci pour vos réponses.

commenter