Kimbou, as-tu aimé ton voyage?

Général

Bonsoir Kimbou, je voulais juste savoir si tu avais aimé ton séjour au Coba, température, bouffe, chambre, etc. je veux tout savoir smiley4

Merci

up pour Kimbou

Bonjour soleilevant,

oui j ai adoré mon voyage, j étais au Tulum. Température magnifique, soleil mur a mur.  La nourriture est vraiment excellente, autant au buffet(grande variété) que les resto a la carte.  Nous avons été au Don Pablo et au Mikado, tellement bon!!!   Le site est magnifique et propre.  Les animaux sont omni présents, iguanes, koati, oiseaux de toutes sortes.  Les piscines sont animées, grandes et il y a suffisammant de palapas.  La plage est belle autant au Tulum qu' au Akumal, mais la mer est moins rocailleuse au Akumal, la majorité des gens se retouvent à cet endroit .  La mer  est peu profonde et sans vague.  Les drinks sont bons et une grande variété s' offrent a toi... toujours avec les sourire!  Les spectacles de fin de soirées sont ok sans plus, mais celui de Michael Jackson est a voir( le vendredi).  Le jeudi soir, il y a la fiesta mexicaine au Hiacenda( les boutiques ), fait attention , ils vont te vendre les billets d entrée ($16 USD)c est très cher et a mon avis, ca ne vaut la peine pour quelques jeux et un spectacle folklorique...  Le service de navette est très efficace sur le site, et même pour se rendre au Coba  et Akumal.  Il n y a pas de postes internet, il faut apporter ton propre portable.   euh.. quoi d autre...

Pose moi  des questions, je te répondrai sans problème...

Kimbou

P.S. tu ne regretteras pas ton choix, c est un excellent resort !!

Merci j'avais dans l'idée que tu allais aussi au Coba.  Aucun poste Internet nulle part, c'est décevant, je voulais écrire à mes filles, je téléphonerai alors.  Est-ce que la température était belle, sais-tu s'il a fait la même chose que les prévisions que tu regardais avant de partir?  J'ai tellement hâte de partir.

Merci

lorsque j'y suis allée il y avait un café internet à la Hacienda....

Salut soleilevant,

je me suis informée au lobby des 3 sites, aucun poste internet, au Hacienda... là je ne sais pas...mais beaucoup de personnes avaient leur propre portable.  Pour la température, il faisait très chaud et magnifique soleil toute la journée, quelques petits nuages ici et là, mais sans plus. Mon bronzage est magnifique !!! lolll J' ai téléphoné a mon chum  et çà ne m a pas couté cher.  Je te souhaite un excellent voyage.  Et n aie pas peur de sortir du site avec le collectivo, c est très facile de te rendre  où tu veux, $3 USD pour te rendre a Playa Del Carmen, par personne, et $2 USD pour te rendre a la plage d'Akumal si tu veux nager avec les tortues, c est magique, tellement cool!!

Prend un drink a ma santé,  essaie un '' colibri'' super bon!!

donne moi des nouvelles de ton voyage a ton retour..

Merci beaucoup pour les renseignements

Précisionpour internet...internet disponible dans les 4 loddy gratuitement avec portables, ITouch, IPhone...sinon 3 ordis disponibles gratuits pour les membres Golden au salon Golden (Coba et Akumal)

Carte d'appel disponible pour pas cher 20$ pour 90 minutes !

Merci CubaLibre75, c'est ce que mon agente de voyage m'avait dit qu'avec Golden on avait accès à des ordinateurs.  Je suis justement Golden avec Transat alors je serai OK.  Il me reste 2 dodos yes!!!

Kimbou, peux-tu me dire quel bloc de chambre tu avais et quel tu conseil? Je vais au Bahia Tulum le 30 mars et j'aimerais être près de tout et d'un belle zone baignable pour mes enfants. (11 et 8 ans)

commenter
Répondre