Ocean maya a riviera maya

J'aimerais savoir si quelqu'un est aller récemment à cette hotel et c'étais comment .La nourriture,la plage et la propreté.

j'ai passer près d'y aller mais j'ai changer d'idée avec les commantaires sur la plage,semblerais qu'il y est un mur anti-vague sur une bonne partie de la plage,mais ca reste à être confirmé.

Bonjour Gigi 1037, j'ai été à cet hôtel en 2009 et pour moi c'était très très bien côté bouffe, chambre. Pour la propreté, je capotais... c'était tellement propre et ça sentait suuuper bon dans les salles de bain!

Pour la plage, c'est vrai qu'il y a un mur anti-vague, car lorsqu'il y a du vent, les vagues sont fortes et viennent frapper le mur. Il faut dire que c'est au Mexique... Par contre, un mini peu plus loin, c'est baignable et il n'y a plus de mur. Il y a beaucoup de palapas et de chaise!

L'hôtel était très belle, il y a des fleurs à profusion! Ce site est très relaxe, pas beaucoup d'enfants.

Bref, mon séjour à été super à cet hôtel! Je vous le conseil si la mer n'est pas une priorité pour vous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!

Pour Tropik:as-tu fais des excursions,je voulais faire les ruines et les pyramides est-ce loin de l`hotel.Est-ce quìl a une discothèques.

Bonjour Gigi,

Je n'ai pas fait d'excursion, mais il parraît que les ruines sont à voir!

Pour les discothèque, les géos de l'hôtel organise une autobus pour aller faire la virée des bars... coco bongo... il parraît que ça aussi, ça vaut la peine!

Pour d'autres questions, n'hésitez-pas!

commenter
Répondre