Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait où sont situés les chambres réservés par sunwing à l'hôtel playa pesquero et si vous avec des conseils et des commentaires ,laissez-vous aller!!
Mon premier voyage à Cuba,alors je prends tout les commentaires possibles!!
Je pars le 18 février 
Par broufam Le 7 février 2011, 19:02
Nous sommes allés 3 fois au Pesquero, 1 fois avec Air Transat, 2 fois avec Sunwing. Je crois qu'il n'y a pas de sections déterminées à chaque TO. Moi j'ai écris au service à la clientèle du Pesquero pour demander le bloc que je voulais et les 3 fois j'ai eu ce que je voulais, j'ai envoyé un courriel et j'ai reçu une réponse par courriel. J'ai beaucoup aimé les blocs 17 et 18 car ils sont près de la piscine, des spas et de la salle de gym.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 février 2011, 19:51
Bonjour Maya 75,
Nous aussi nous avons fait la demande directement à l'hôtel. Notre première fois au Pesquero en 2009 nous avions demandé le bloc #17 ou 18, malheureusement il était en réno, par contre nous avons très bien été localisé. Lors de notre 2e visite en septembre 2010, nous avons demandé le bloc #58 et nous l'avons tous eu, nous étions 10. Super emplacedament, près de tout. Tu peux aller consulter notre résumé - Résumé Playa Pesquero - daté du 2 octobre 2010 ainsi que notre montage photos, disponible sur le site de VAR.
Résumé Playa PesqueroJe ne sais pas si le racourci pour le résumé va fonctionner. Si tu as besoin du raccourci pour les photos, j'essaierai de le mettre.
Certain qu'à l'automne prochain nous y retournerons, si tu as des questions, n'hésite pas.
JoSteve
1 réponse
Répondre
Par caremy3 Le 7 février 2011, 20:06
Bonjour, je pars dimanche qui vient pour playa pesquero TO est Nolitours....puisque vous avez fait des blocs différents....lequel avez-vous préféré ?
Vous dites que le 17-18 étaient en rénovations... j'ai lu plusieurs commentaires qui mentionnent que les chambres étaient en très mauvais état. Je sais qu'il faut en prendre en en laisser lorsqu'on fait la lecture des commentaires mais nous quittons avec un couple qui est a leur premier voyage dans le sud pour leur 25e anniversaire de mariage donc je voudrais envoyé un courriel pour demander un bloc renové ?
Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me repondre
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 février 2011, 20:17
Bonsoir Caremy3,
Commen mentionné dans le précédent post, notre première fois nous avons été relocalisé au bloc #54 au lieu du 17 ou 18, c'était très bien, très propre et nous avons tous été satisfaits, nous étions 8. La deuxième fois, en sept. 2010, 10 personnes, bloc #58, selon notre demande, chambre plus luxeuse et aussi propre.
JoSteve
1 réponse
Répondre
Par caremy3 Le 7 février 2011, 20:21
Rebonsoir JoSteve,
merci pour l'information , je vais donc demander le bloc 58.
Lorsque vous dites plus luxueuse...est ce aussi moins veillotte ?
Caremy3
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 février 2011, 20:36
Bonsoir Caremy3,
Le Pesquero, n'est pas un vieil hôtel, par contre, étant sur le bord de la mer, des réno. doivent être effectués continuellement. Dans notre groupe de 10, une c'était la première fois Holguin et l'autre premier voyage dans le sud. Pour nous après une dizaine de voyages, nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçus, ni personne du groupe. Seule chose qui peut être négatif pour certains ou pour d'autres non est que la climatisation semble pas forte lors tu arrives avec tes bagages. Sauf que pour nous, en arrivant de la plage au chaud soleil, nous avons trouver la climatisation parfaite. Pas trop froide, ni trop chaude, car trop froide égale bon rhume au retour... Ha ! Ha!
JoSteve
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 février 2011, 20:07
Rebonjour Maya 75
Voici le lien pour le montage photos, s'il fonctionne. JoSteve
Playa Pesquero, Hol…
0 réponse
Répondre
Par caremy3 Le 7 février 2011, 20:09
Bonjour Maya75,
Nous y serons quelques jours en meme temps que vous, puisque nous c'est du 13 au 20 février mais avec Nolitour...
La belle température nous attend :-)
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Maya75 Le 7 février 2011, 22:30
Bonsoir Caremy3,
Bon voyage !!!! partez-vous plusieurs?
Habituellement ,nous partons tjrs pour passer la St-Valentin dans le sud mais cette année petit problème d 'horaire donc nous avons du reporter une semaine.
Je vous souhaite une belle semaine avec du beau soleil!!
Â
1 réponse
Répondre
Par caremy3 Le 9 février 2011, 18:22
Bonsoir Maya75,
Nous serons deux couples.
Nous avons reservé seulement jeudi dernier donc l'attente n'est pas très longue, c'est la première fois que je reserve en dernière minute...
J'ai lu plusieurs commentaires différents, j'ai hate de pouvoir me faire mon idée car ce sera la première fois au Pesquero mais aussi première fois à Holguin,
Je vous souhaite un bon voyage et que le soleil soit avec nous :-)
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 février 2011, 20:10
Oups, c'était le montage 2009, voici celui de 2010. JoSteve
Playa Pesquero
1 réponse
Répondre
Par Maya75 Le 7 février 2011, 22:22
Bonsoir Jo Steve
Super vos photos et votre résumé est complet,
Merci pour tous vos réponses,j'apprécie beaucoup,contente de savoir que je peux réserver en français.Le bloc 58 me semble bien,proche de tout et j'aime bien le luxe donc je m'occupe de réserver demain.
J'ai lu dans certains commentaires qu'il est préférable de réserver les resto à la carte lorqu'on arrive car sinon plus de place,est-ce-vrai?Le Romentico ,quel style de bouffe on y sert ?Je n'aime pas aucun poisson ni fruit de mer,ayant lu des commentaires négatifs sur la bouffe à Cuba en général,j'ai hésité longtemps avant d'acheter,quel est la meilleur place pour manger?
Avons-nous besoin de soulier plage pour se baigner ou s'est seulment pour les pieds douillets?
Merci beaucoup à l'avance et pour moi la climatisation ça va être du positif car je suis frilleuse ,lol Maya 75
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 8 février 2011, 19:20
Bonjour Maya75,
En réponse à tes questions : oui il est préférable de réserver dès ton arrivée. Au Romentico, il y a un peu de tout, nous, nous sommes amateurs de fruits de mer par contre il y a d'autres choix au menu, et ce, dans tous les restos à la carte, ma belle-soeur qui est très difficile à toujours trouver quelque chose, elle a tout adoré. Cette année, nous avons été au Végétarien (super, c'est pas du tofu ou lentilles), seulement à base de légumes, nous avons tous aimé, le Seafood (pas seulement fruits de mer ou poissons, choix pour tous), et le Steak house. Tous étaient très bon. Concernant les souliers, nous en avions, mais personne ne les a utilisé, à peine quelques coquillages à l'entrée. Par contre, comme partout ailleurs, la mer et les courants sont changeants, selon la saison.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. JoSteve
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 février 2011, 19:42
J`étais aussi dans le bloc 58,vraiement proche de tout!!
0 réponse
Répondre
Par Maya75 Le 8 février 2011, 19:50
Je crois que je n'ai pas la bonne adresse email pour la réservation car ça pas fonctionner ,j'ai fait l'adresse [email protected].
est-ce-qu'il y a une autre adresse??
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 9 février 2011, 08:56
Nous avions le bloc 15-16 et c'était parfait aussi, chambre très bien et près de tout. J'ai adoré cet endroit, faudrait vraiment que j'y retourne, je n'ai pas fait le tour de tout!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 février 2011, 09:53
Nous avions le bloc 60 et je crois que c'est le meilleur à notre avis évidemment. Le e-mail que j'ai est le : [email protected]
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 février 2011, 09:59
Donne-nous en des nouvelles si cela fonctionne.
0 réponse
Répondre
Par Maya75 Le 9 février 2011, 18:19
Hier, l'autre couple avec qui ont part en voyage on fait l'essai avec une autre adresse email et ça marcher mais je ne sais lequel ils ont pris.
si vous avez besoin de savoir lequel qui a fonctionner,je peux lui demander.
Merci
1 réponse
Répondre
Par caremy3 Le 9 février 2011, 18:36
Dimanche, j'ai envoyé un courriel à l'adresse : [email protected] et j'ai n'ai eu aucune nouvelle a savoir s'ils ont bien recu mon courriel.
Je viens donc d'en retourner un à l'adresse mentionnée par rabais : [email protected]'espère que c'est la bonne car je quitte ce dimanche.
Si quelqu'un peut confirmer le courriel et me dire si l'hotel a l'habitude de nous revenir avec confirmation de la reception de notre courriel...ce serait apprécié
Merci pour votre aide
Caremy3
0 réponse
Répondre
Par Vyctoria Le 9 février 2011, 20:31
Bonjour Maya75, j' ai réservé pour la 4e fois au Pesquero pour avril. Ne soit pas inquiète tu mangeras très bien partout même si tu ne manges pas de poisson et de fruits de mer.
Vyctoria
0 réponse
Répondre