Forum | Voyages à Rabais®

hotels a rome

est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont visité Rome en liberté. Je cherche hôtel mais je dois dire que je suis un peu confuse pour choisir quel quartier et si c'est loin ou pas des sites touristiques. Il y a 2 lignes de métros qui traversent la ville. Si je suis proche de n'importe quelle station de métro, est-ce correct pour la proximité. Merci de me donner des noms d'hôtels ou des quartiers!

Bonjour Castille,

Le meilleur site pour réserver un hôtel à Rome est  Venere.  

Je l'ai  déjà utilisé  et je l'ai recommandé à des amis qui 'ont également réservé avec ce site.  

Il y a plusieurs hôtels à prix abordable  situés dans  Termini, le secteur de la Gare .  C'est un endroit assez central.  Moi, j'ai bien aimé.

Ohlala

merci pour l'info je vais aller voir

mais dis moi comme tu y es allé est-ce que les distances entre les stations de métros sont grandes? C'est difficile même avec les cartes de savoir si on est à proximité. J'ai vu de beaux hôtels à prix meilleurs dans certains quartier mais je me demande si 5 ou 10 arrêts métros ça représente quoi.

je vous suggère le Traiano. Il est à distance de marche des sites touristiques majeurs. Moi j'ai tout fait à pieds, même la basilique Saint-Pierre!!! À mon dernier voyage pour la côte Amalfitaine. , nous avons fait escale à Rome, puis dormi dans le quartier de la gare Termini. Nous avons trouvé le quartier très douteux. Si vous avez besoin d'informations, ne vous gênez pas !!!!

merci mmcd c'est ce que je me suis fait dire de m'éloigner de Termini mais je ne sais pas vers ou me diriger et si les distances sont convenables. J'ai ''spotté'' L,hotel Albani et selon les différents sites il est difficile de savoir s'il est bien situé. Je vais aller voir celui que vous me suggèrez.

Bonjour, après plusieurs recherches mon choix s'est fait sur l'hôtel Sant Angelo près du castel san angelo  au prix de 104 euros déjeuner inclus pour le 14 avril.  Je reste une nuit à Rome et je veux faire le plus de visite à pied et mon but premier est le Vatican, et je vais prendre le bus à 2 étages aussi pour en voir le plus possible.  Ce prix est pour 2 personnes.

commenter
Répondre