Bonjour,
Je cherche des informations sur le Sol Sirenas Coral. Quelle section pour les meilleurs chambres. Et aussi je cherche un plan du site.
Merci
Bonjour,
Je cherche des informations sur le Sol Sirenas Coral. Quelle section pour les meilleurs chambres. Et aussi je cherche un plan du site.
Merci
Par NBCUBA Le 8 février 2011, 22:27
Bonjour Rouki, Nous sommes allés au Sirenas Coral l'an dernier. Si vous voulez la tranquillité, demandez la section Sirenas. Nous étions avec Nolitour dans la section Coral, mais en arrivant sur place nous avons demandé pour la section Sirenas. Du côté Coral, les chambres sont près de la piscine où il y a de la musique et du bruit très tard, alors que de l'autre côté c'est beaucoup plus tranquille dans le lobby le soir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
NBCUBA
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 9 février 2011, 12:45
Je suis daccord avec NBCUBA pour la même raison
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 10 février 2011, 17:44
Merci je note de faire la demande du côté Sirenis. Mais pouvez-vous me dire le meilleur bloc pour les chambres ? Est que qu'il y a des séchoires à cheveux, dans la revue on ne le mentionne pas ? J'ai la carte MAS pensez-vous qu'ils vont me laisser la chambre car je reviens le soir à 22 heures.
Si vous avez d'autres infos utilent svp.
Merci
0 réponse
Répondre
Par NBCUBA Le 10 février 2011, 23:17
Re-bonjour Rouki,
Oui il y a des séchoirs à cheveux... pour la carte MAS, je crois que ça ne fonctionne plus à Cuba, mais pas certain.
En ce qui concerne le meilleur bloc, il n'y en a pas beaucoup du côté du Sirenas, la majorité des chambres sont dans l'édifice principale. Notre chambre était le numéro 7238, très bien situé au 3e étage, propre et tranquille. La vue était partielle sur la piscine et la chambre situé directement derrière le Club house (#34) si vous trouvez la carte du Sirenas Coral.
Bon à savoir, le resto italien (à la carte) est également ouvert le midi sans réservation, excellente pizza. La grande piscine et le bureau de change sont dans la section Coral, mais à 2-3 minutes de marche. La plage du côté Sirenas était très belle, et celle du côté Coral aussi, mais avec animation et plus achalandé. C'est presque aussi rapide d'aller au bar de la piscine que celui sur la plage.
Je vais essayer de vous envoyer le plan du site.
NBCUBA
0 réponse
Répondre
Par NBCUBA Le 10 février 2011, 23:36
Je crois que la section Coral est présentement fermée... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
NBCUBA
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 11 février 2011, 14:55
si je me souviens bien(ca fait un an que j'ai été la)
j'étais dans le bloc 8 qui est situé du coté sirénas mais juste à coté de la piscine du coral
et j'avais bien aimé l'emplacement.
j'avais une chambre au troisieme étage avec vue sur la piscine du coral(qui est plus belle
que celle du sirénas)
la disco qui est du coté sirénas est le fun.
cubanos
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 11 février 2011, 14:58
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/varadero/sol-coral-sirenas-2010-10-26/plan.pdf
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 11 février 2011, 18:24
Merci beaucoup pour les réponses.
Le plan ne fonctionne pas Cubanos, mais j'ai réussi à en trouver un autre:
http://3.bp.blogspot.com/_8HfYCWXYxhQ/TTP_vc6-MsI/AAAAAAAAA04/B0m2f2Fz4Z0/s1600/DSC_0066.JPG
Je regarde le plan et j'ai d'autre questions je vous reviens.
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 13 février 2011, 17:09
Salut,
Encore des questions:
Tenu de ville pour les restaurants, les hommes ont-ils droit à des pantalons trois quart ? ou des jeans ?
Le casse-croûte est-il ouvert 24 heures ?
Merci
2 réponses
Répondre
Par NBCUBA Le 15 février 2011, 09:35
Bonjour Rouki,
Je ne vous avais pas répondu, parce que je n'ai pas porté attention au casse-croûte, s'il est ouvert 24h ou non. J'ai vérifié sur la carte qu'on nous a remis et les heures d'ouvertures ne sont pas indiquées.
Même chose pour les restos à la carte, j'imagine que les pantalons 3/4 sont acceptable, du moins je n'ai vu personne se faire refuser l'entrée... L'info reçu à notre arrivée indique "required to be correctly dressed" c'est requis d'être habillé correctement, mais ça ne spécifie pas de pantalon long.
Vous disiez plus haut que votre départ est prévu pour 22h00, c'est indiqué que le chech-out est à midi, pour un départ tardif c'est 25 CUC jusqu'à 16h00, et 50 CUC jusqu'à 23h00.
NBCUBA
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 15 février 2011, 16:30
Bonjour,
Ca peut avoir changé car j'y suis allée il y a presque 2 ans. Il y avait des burgers et frites 24/24 au bar près de la piscine du Sirenas dans le temps..
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 14 février 2011, 17:16
Up !Â
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 15 février 2011, 20:33
Merci, je ferai un nrésumé à mon retour.
0 réponse
Répondre