Brisas Del Caribe Varadero

Je sais qu'il y a pas si longtemps un forumeur voulait des infos sur cet hotel, mais je retrouve pas la discussion. Je ne pouvais répondre car j'ai eu de la difficulté à l'inscription. Voilà que je suis bien inscrite alors si cette personne reviens sur le forum et bien je pourrais lui transmettre mes commantaires sur cet hotel.

Bonjour Joanne23, effectivement c,est moi qui voulait des infos. Je pars pour cet endroit le 22 mars. J,ai réservé une chambre-villa pour 3 adultes , J,aimerais connaitre les services inclus, tel séchoir, coffret, frigo etc. et comment tu as apprécié la bouffe ,les restos à la carte et les services. L'hôtel est à combien de temps des resto et commerces du centre ville?Je te remercie à l'avance pour  tes commentaires.

Proforange

Les chambres villas sont assez loin de la plage mais plus récentes que dans l'hotel et avec une piscine tout près. Il ya aussi un resto-bar 24 hres tout près et le resto italien (le meilleur des 3). Je te dirais peut-être 5 minutes de marche pour te rendre à la plage, mais c'est beau la végétation est mature. Pour ce qui est des services de ces chambres, je n'ai pas vu l'intérieur parceque j'étais ds l'édifice principal, mais on ne manquait de rien, séchoir, coffre fort, frigo mais vide, produits de toilette...Les salles de bain ds notre section avaient été refait à neuf, c'était très propre. Pour  le buffet c'est pas si mal pour un hotel 3.5 de Cuba, assez répétitif mais mageable. Il y a 3 restaurants à la carte, un bon, un moyen et un pas trop bon. Le pire c'est le sea food situé sur le bord de la mer, c'est le snak bar du jour qui devient resto à la carte. Nous on est allé 2 fois à l'italien, tres bon, j'ai mangé je crois un steak et des crevettes flambés devant nous. Je dis bien "je crois" car ça fait déja un an. Toujours des chaises à la plage et le garçon qui les plaçait très gentil avec un pouboire. Le sable , la plage sont parfait et une pente douce ds la mer et beaucoup de place pour les chaises avec de nombreux palapas.. Vous pouvez prendre de grandes marches d'un coté comme de l,autre. L'hotel est situé environ au mileu de tous les hotel, alors environ 15 minutes de la ville(village) de Varadero, difficile à dire combien de temps car on a toujours pris l'autobus rouge à 2 étages pour y aller et ce bus fait des arrêts presqu'à tous les hotels. Voici maintenant les inconvéniants de cet hotel: pas de toilette à la palge, ells sont ds le batiment principal près du buffet et aucun siège non plus et le papier est rare et souvent sales. Manque parfois de mojitos et de la bière à la plage sur la fin de l'après-midi. J'y retournerais n'importe quand. J'y suis allée du 21 janvier au 4 février 2010 avec du très beau temps 23 à 29c et seulement un peu de pluie un après-midi sur 2 sem. Si tu as d'autres questions , il me fera plaisir d'y répondre.

-

Johanne 23 vous ditres

j'étais ds l'édifice principal, mais on ne manquait de rien, séchoir, coffre fort, frigo mais vide, produits de toilette...Les salles de bain ds notre section avaient été refait à neuf, c'était très propre

qu elle etait votre num de chambre et aviez vous 2 lits ou un tres grand lits

moi je veux y retourner pour la 2 ieme fois en mars prochain dep le 11

Merci beaucoup Joanne23 . c'est assez complet et précis comme info ....J,ai encore plus hâte de partir ...

proforange

Johanne 23 vous ditres

j'étais ds l'édifice principal, mais on ne manquait de rien, séchoir, coffre fort, frigo mais vide, produits de toilette...Les salles de bain ds notre section avaient été refait à neuf, c'était très propre

qu elle etait votre num de chambre et aviez vous 2 lits ou un tres grand lits

moi je veux y retourner pour la 2 ieme fois en mars prochain dep le 11

Écrire une réponse...Nous avions 2 grands lits, je ne me rappelle plus du no de chambre mais nous étions sur le même plancher que le grand  hall d'entrée où il y a 2 petits bars, c'est à dire au 2e étage. En entrant par par l,entrée principale on prend le premier corridor à votre droite et c'était la dernière chambre à droite. On avait la vue sur le gym et le terrain de tennis, c'était très tranquille, jamais attendu de bruit.

commenter
Répondre