Peut-on prendre la collectivo du occidental grand xcaret ou on doit prendre le taxi car je crois que l'hotel est assez éloignée de la rue, a t-on besoin de se rendre a play del carmen? svp j'ai besoin d'aide car je veux faire xcaret, xhela et xplor et j'aimerais m'y rendre et acheter mes billets direct sur le site.
Par sophiem Le 10 février 2011, 21:30
Il est impossible de prendre les collectivos de cet hotel, il est trop loin de la route. Pour XCaret c'est à 5 minutes à pied.
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 10 février 2011, 22:00
Pour xcaret a l'hotel vu que c'est a meme le site le prix est beaucoup moins élevé et le spectacle le soir vaut la peine de meme que de nager dans les grottes. J'y suis allé en novembre 2009.
0 réponse
Répondre
Par caremy3 Le 12 février 2011, 09:14
Bonjour Cocktail,
J'étais a cet hotel en décembre 2010.
Parc x-caret à pied pas plus de 5 minutes et si tu achetes ton billet à l'hotel c'est moins cher soit 50$ us incluant le spectacle du soir mais le souper pas inclus...tu peux donc aller passer la journée, revenir manger à l'hotel et retouner le soir au spectacle.
J'ai pris le taxi pour playa del carmen 10$ us aller, je n'ai pas pris le collectivo car nous étions 4 personnes donc 5$ chacun aller/retour. Selon moi ce serait possible de marcher pour aller prendre le collectivo mais le soir moins certaine que je le ferais car le chemin de la route à l'hotel pas très éclairée....
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 février 2011, 09:30
D'après ce que je peux voir, l'hôtel est +-2km à pieds de la grande route ou les collectivos passent.....
0 réponse
Répondre