J'aimerais savoir s' il y a des gens pour cette destination,,, on en parle pas souvent!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s' il y a des gens pour cette destination,,, on en parle pas souvent!!!
Par gaspesie68 Le 10 février 2011, 08:16
si j'avais été plus en forme physiquement, c'était une de mes préférences car je veux "escalader" un volcan!
pays adjacent au Honduras, ce doit être merveilleux comme paysages; j'y étais l'an passé!
0 réponse
Répondre
Par grognon Le 11 février 2011, 19:05
hola! nous partons pour cette destination le 28 aussi.c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire en ce moment.j'ai écrit quelques questions mais peu on répondu,mais si tu fait une recherche dans le forum en écrivant salvador il y a de bons résumés.
au plaisir de se voir peut-être
grognonÂ
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 11 février 2011, 20:25
Bonjour,
J'y suis allée en mars 2009 et je rêve d'y retourner même si je n'aime pas retourner 2 fois à la même place.....je ne sais pas pourquoi....c'est magique....la chaleur....la paix....les coucher de soleil....l'eau chaude....les gens.....
Bon voyage à vous !!!!
0 réponse
Répondre