Enfin je me suis décide
départ jeudi le 17 fevrier
iberostar paraiso beach
moi qui voulais aller au catalonia royal tulum
en tout cas il ne restais plus grand chose
je me ferais plus jamais prendre je reserve toujours mes voyages
1 mois davance........
alors a ceux qui sont aler
quel bloc le mieux, est ce que la nourriture est bonne
la plage je pense qu elle est belle avec vagues
meilleur resto a la carte,,,
pantalon pour homme a la carte et au buffet?????
allez y dite moi tout...
quelqu un a leurs email....
merci beaucoup...
Par ohlala Le 12 février 2011, 07:59
J'y suis allé en janvier 2010.
Le site est en longueur et le lobby est loin de la plage. Donc, si tu es près du lobby, tu es loin de la plage et si tu es près de la plage, tu seras loin du lobby. La nourriture est très bonne. Il y a un bon choix au buffet mais j'ai trouvé qu'il n'était pas très grand pour l'hôtel.
Tu as aussi droit au buffet du Del Mar, mais c'est la même nourriture.
Le midi on dinait au snack près de la piscine du côté Del Mar, très agréable. Il y a un buffet de salade et divers choix de mets chauds.
Nous avons fait les restos à la carte suivants: Le Méditerranéen et le Steak house, très bons. A ces 2 restos, il y avait un buffet d'entrées et un buffet de dessert, on choisi seulement le plat principal au menu. Les steaks sont excellents. Au méditérrannéen, nous avons choisi le Surf and Turf, excellent .
Nous avons également fait le japonais que j'ai trouvé ordinaire . Table de cuisson avec chef, nourriture bien, mais assis sur des petits bancs sans dossier pas très confortables et très tassés....
A mon avis,les meilleurs blocs sont ceux situés au milieu du site,
On a eu des vagues toute la semaine, parfois assez fortes. On se baignait devant le Lindo, car à cet endroit il n'y avait pas de corail.
Les jardins sont magnifiques, le service excellent, bonne animation et très bonne ambiance, j'y retournerais volontiers.
Je suis sûre que tu vas aimer
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 février 2011, 08:24
Une très belle endroit très propre avec belle végétation et beaucoup d'animaux.J'avais le bloc 31 chambre 3141 près de la piscine et la plage mais aucune vue car trop d'arbre et trop loin du buffet et des restos .Je choisirais plutot les blocs au milieu du resort comme dit ohlala car les restos à la carte sont tous près des lobby. Pour les restos j'ai bien aimé en premier le Japonais suivi du Steakhouse,l'italien(brochette de crevette),le méditéranien (lobster et médaillon de steak qui est assez épais donc demande le toujours bien cuit pour l'avoir rosé) . Par contre très déçu du mexicain. Les buffets sont ordinaires et manquent de variétés. Pantalon long vraiment obligatoire au restos sinon il refuse (j'ai vue un homme se faire virer) sauf pas obligatoire aux buffets.
Belle grande plage avec beaucoup de vagues durant les 2 semaines. Chaise suffisante autant à la plage qu'à la piscine.Ce n'est pas un endroit pour la tranquilité car pour moi il y a trop de monde.Mais je le recommande pour une fois.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par ti-casse Le 12 février 2011, 09:26
pour les resto a la carte j'avais le droit en pantalon 3/4.nous on étais dans le 37 juste a cote de la piscine.pour le buffet par air climatiser .il y a un petit train qui passe environ au 10 minute sur le site et un autre qui passe pour aller au petit centre commercial sur le complex.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 12 février 2011, 20:37
Merci beaucoup a vous de répondre
Une autre question quel bloc le mieux situé près de la plage????
et argent pour pourboire en us ca fait longtemps que nous sommes aller
resto a la carte les meilleurs.....
et au buffet est ce qu il y a des soirées a theme genre lagoustes et fruits de mer et quel soir
y a t il quelques qui a le courriel de l hotel.......
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 février 2011, 20:58
C'est le bloc 30 à coté de celui que j'avais. Il fait face à la mer. Mais je crois bien que tu devras payer un surplus pour l'avoir. Il y a des soirées thématiques à tout les soirs sauf le dimanche, mais il faut le dire vite car il y a seulement un petit coin pour le pays thématique. Les seuls langoustes que tu pourras avoir seras au resto méditéranien. Apporte de l'argent US pour les pourboires et le magasinage.Pour les restos à la carte je les ai nommer plus haut.
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 13 février 2011, 22:39
Un gros merci pour vos reponses
j essai de trouver l émail de l hotel pour leur envoyer une demande
si qulqu un le sais je vous remercie de me le transmettre
a oui j oubliais mon agente de voyage ma dit qu elle c est trompé en faisant ma demande
je n ai pas iberostar paraiso beach mais le iberostar paraiso del mar
est ce qu il y a une grosse différence... je lui ai demande de changer ca mais je ne sais pas trop si elle peut
la madame etait pas contente.......
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 14 février 2011, 07:04
Pas de différence il sont identiques. Ils se partagent la salle de spectacle,les resto à la carte, la piscine, la plage. Tu as accès a tout sur les deux resorts.
0 réponse
Répondre