Bonjour,
Je peux avoir le Majestic Colonial pour 1100$/personne pour le début juin. Croyez-vous qu'il peut descendre d'ici quelques semaines.
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je peux avoir le Majestic Colonial pour 1100$/personne pour le début juin. Croyez-vous qu'il peut descendre d'ici quelques semaines.
Merci.
Par Ledominicain Le 12 février 2011, 13:09
C'est sûr quand juin les prix sont au plus bas par contre on ne peut pas vraiment s'attendre à avoir le majestic en bas de 1000$. Donc tu doit être assez près du prix plancher
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 février 2011, 13:20
Moi je réserverais sans aucune hésitation à ce prix là....
0 réponse
Répondre