Bonjour....
j'aimerais des informations pour une hotel à R-Maya?    le Blue bay grand Esmeralda.    j aimerais savoir la mer? pour moi c est important que je puisse me baigner sans soulier et une belle plage,,, la bouffe, animation..est ce loin de Playa Del carmen? je ne suis jamais allé encore à R-Maya et le prix joue de 700$ de différence avec la journée d apres donc je me dit qu il est a bon prix? merci de bien m informer :)
Par SoleilduSud Le 14 février 2011, 11:31
Peut-on savoir c'est pour quelle date, svp ??? Ça pourrait peut-être m'interesser :-) Merci
Je suis allé qu'une fois à RM au BP Tulum, mais sur la map que j'ai pour les hôtels de Rivièra Maya le Blue Bay semble assez près de Playa DelCarmen.
Merci
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 14 février 2011, 11:40
ok je crois avoir trouver, avec Nolitours , départ quasiment à tous les jours de la semaine du 20 mars à 1096$, ça me semble un très bon prix....reste à savoir pour la mer ??!!!
SVP des commentaires seraient très appréciés.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 14 février 2011, 12:21
Bonjour oui c est le 24 mars a 1096$ et le 25 mars il est a 1809$ toute une différence,mais je crois que l eau n est pas tjs clair :( , j aimerais bien les commentaires de ceux qui en arrive merci :)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 14 février 2011, 12:34
C'est vrai qu'à voir certaines photos, la mer ne semble pas trop agitée mais pas très belle surtout sur le bord du moins.
Allez up pour des commentaires :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par baba21 Le 14 février 2011, 12:42
je viens d'allé voir des photos de cet hotel et les commentaires oui plusieur dise que la plage est moins belle mais à ce prix là moi si mon voyage n'étais pas déjà bouqué je choisirais très bien cet hotel pour le 31 mars il est à 1046$.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 février 2011, 13:48
Bonjour, j'ai lu que la mer n'est pas la plus belle pour se baigner, coraux ,besoin de souliers d'eau.
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 14 février 2011, 18:32
Bonjour palmier04,
je suis allée au Blue Bay gran esmeralda il y a 3 ans. C' est un magnifique hotel, très vaste, excellente nourriture, propre, piscine magnifique et immense. Le '' hic'' avec cet hotel c' est que la mer n est pas très baignable devant l' hotel. L' eau est plutot '' brune'', avec des algues, et çà n' a pas changé depuis que j y suis allée. La plage est belle, et tu peux marcher très longtemps, mais pour te baigner, il te faudra marcher vers la droite quelques minutes pour que la mer soit plus belle et baignable, soit passé le Secret Capri, environ 10 min. de marche.
Bonne réflexion dans ton choix d' hotel
Kimbou
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 14 février 2011, 21:28
Merci a vous pour vos commentaires :)
yeurk la mer brune ..... hihihihi je pense bien que je vais changer, je suis du style a arriver a la plage a 8hr le matin et a partir vers les 15hr pour la piscine donc tres important pour moi de pouvoir me baigner a la mer si vous avez une idée d hotel a riviera maya.. j achete en derniere minute comme ca je serai prete a acheter si il se présente un bon rabais...donc j attends vos idée merciiiiiii
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 14 février 2011, 21:44
Merci à tous pour les infos. Moi aussi la mer est très importante alors.... !!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2011, 09:35
Bonjour, tu as le Barcelo Maya Palace qui est bien aimé avec plusieurs section si tu veux payer un peu moins.
0 réponse
Répondre