Quand je regarde les départs de Québec pour demain, c'est écrit: La Romana. La semaine dernière et il y a 2 semaines c'était écrit: Puerto Plata - La Romana. Çà voudrait dire que l'escale appréhendée ne serait pas du voyage demain? De toute façon, je n'y peux rien. Je décolle demain matin à 10h. Comme je me suis plaint la semaine dernière, je tenais partager, cette fois-ci, mon contentement. lipou80 qui sera demain à la chaleur et qui a vraiment hâte!
Par rabais Le 14 février 2011, 23:00
Super lipou80, bon voyage et prends une cerveza pour nous tous qui seront dans un froid intense demain.
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 14 février 2011, 23:08
Je n'y manquerai pas!
0 réponse
Répondre
Par Master Le 14 février 2011, 23:20
Votre départ de demain est direct. Pas d'escale.
0 réponse
Répondre