Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Contente d'Air Transat?

Quand je regarde les départs de Québec pour demain, c'est écrit:  La Romana.  La semaine dernière et il y a 2 semaines c'était écrit:  Puerto Plata - La Romana.  Çà voudrait dire que l'escale appréhendée ne serait pas du voyage demain?  De toute façon, je n'y peux rien.  Je décolle demain matin à 10h.  Comme je me suis plaint la semaine dernière, je tenais partager, cette fois-ci, mon contentement.  lipou80 qui sera demain à la chaleur et qui a vraiment hâte!

Super lipou80, bon voyage et prends une cerveza pour nous tous qui seront dans un froid intense demain.

Je n'y manquerai pas!

Votre départ de demain est direct. Pas d'escale.

commenter
Répondre