riu varadero

Général

Est-il possible que la chaine Riu se soit déjà débarrasser de l'hotel a Varadero? Lorsque l'on va sur le site de la chaine riu, l'hotel n'apparait plus alors qu'il était la il y a quelques temps. Pas moyen de réserver directement sur le site, l'hotel n'existe plus...bizarre

En effet, lorsqu'on fait une recherche pour la destination, varadero est dans la liste mais il nous envoi vers une page inexistante. Je trouve ça bizarre moi aussi

Même sur le site des Riu il n'est pas là.....J'ai une amie qui voulait y aller à la dernière minute car changements de plans, et il n'est plus là pour le 24 février....

lorsque je fais une recherche, il semble être disponible seulement à partir du 10 mars 2011.  Donc plus de place avant.  C'est possible puisque c'est la haute saison qui commence.  Pourquoi plus sur le site, ça c'est bizarre par exemple.

Moi j'y vais du 25 mars au 2 avril !

Donc il existe encore loll

Mais je vais appeller mon agente de voyage pour m'informer si il a changer de proprietair et je vous reviens la dessus !

Mamasita smiley15

J'était a côté de cet hôtel la semaine dernière, je suis allée par la plage le visité... wow... ce n,est pas tout a fait terminé mais c'est vraiment beau et chic.... belle galerie, belle piscine et beaux resto.... je vous envie!!! Moi j'était au Tryp Péninsula, complexe plus vieux mais nous avons bien mangé et nous avons aimé...

Moi je quitte pour le Riu le 23 février avec mon conjoint et mes 3 filles et nous allons nous marier là bas. Je compte les dodos maintenant!!!!

commenter
Répondre