Secrets Maroma : me voilà!

Général

C'est fait depuis hier soir!  J'ai inscrit l'icône du décompte ce matin.  Je pars le 16 avril prochain pour une semaine et je suis déjà tout énervé!!!  Yaououou!!!

Heureuse pour vous Gillou, c'est un endroit merveilleux ! Vous aurez une semaine de rêve!

J'espère que nous pourrons lire votre appréciation de ce super hotel.

Au plaisir

Je n'y manquerai pas Coquillage.  Je vous donnerai l'heure juste sur l'hôtel que vous connaissez déjà, mais aussi sur la compagnie aérienne (WestJet). 

Les heures de départ me plaisent beaucoup.  Celui de Québec à 9 h 15 et le retour de Cancun est à 14 h 10.  J'ai pu réserver mes sièges à l'avance pour 20 $ par personne avec l'agence.  Bonne journée! 

Bonjour Gillou,

Tu vas adorer cette hotel, petit complexe

Nous sommes allés il y a 2 ans et avons adorés

La plage est magnifique

Les déjeuners...j'avais hate de me réveiller le matin.....

Chambre tres tres propre et lit tres comfortable

Tu peut aller voir mon montage photo.

Bon voyage

sosa

Merci Sosa, tes photos sont magnifiques et me rendent encore plus impatient d'y être.  Si tu me le permets, j'aurais quelques questions pour toi (ou pour ceux qui y sont allés). 

1) Avons-nous accès à un lieu commun où nous pouvons nous servir d'Internet (gratuit ou non?).

2) Habituellement, faut-il réserver tôt ses places à la piscine ou à la plage pour avoir accès à  un peu d'ombre?

3) Le transport à Playa del Carmen se fait-il seulement en taxi? 

4) Les vins maison sont-ils acceptables ou passables?  Comme dans certains autres hôtels, peut-on apporter les nôtres à l'occasion?

Merci pour vos renseignements.  Bonne fin de journée!

Up!

Bonjour Gillou,

Pour internet il y a des ordinateurs pres du lobby et c'est gratuit.

Pour les places sur la plage nous n'avons pas eu de probleme ,

Pour Playa del Carmen ???????? je ne sait pas

Pour ta quatrieme question,Je ne pourrais pas te répondre car je ne mit connais pas tres bien concernant les Vins

Je sais qu'une journée,nous avons eu droit a une dégustation de Vin avec un Connaisseur,mais nous ne sommes pas aller....Peut-etres que j'aurais du participer .....lol

Bonne Journée

Merci beaucoup pour avoir si généreusement répondu à mes questions.  Passe une excellente journée!

Gillou

commenter
Répondre