allo a tous,besoin d aide,voyage au mexique avec air canada le 24 février,il mentionne bagage de cabine 10 kg donc 22 lbs et bagages enregistrés 23 kg donc 50 lbs ma question est ai-je droit a la totalité du poids ou je dois déduire le 10kg du bagage a main du total de mon poids merci de m éclaircir.
Par pinkladie Le 19 février 2011, 15:49
non tu n,as pas à déduire le poids,,,,tu as droit aux 2 bagages,,,,,,un de 10k que tu apportes dans l,avion,,,et la valise dans la soute ,,,,ne doit pas excéder 23 kg,,,,,ils pèsent la valise mais rarement le bagage à mains,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre