Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

volcans el salvador

bonjour.nous serons au salvador le 28 février pour 2 semainesbanane.

il y a 3 excursions pour les volcans.j'aimerais savoir d'apres vous

quelles sont les plus interessantes et pourquoi?

merçismiley16

Moi j'y suis allée à l'automne 2009. Nous avions fait la sortie du volcan El Salvador jumelé au Lac Coatepequé, nous avons été déçu, nous avions eu l'impression de passé la journée dans l'autobus. Nous arrêtions à qq endroits mais jamais longtemps et nous remontions à l'autobus.

Il y a la sortie du volcan Izalco, qui est très apprécié des gens par contre il faut être en forme. Et vous aurez des raideurs pour qq jours. Quand nous retournerons au Salvador, c'est sûre qu'on fait cette sortie.

Nous avons fait la sortie au Guatemala, superbe journée malgre les 3:45 d'autobus pour s'y rendre. C'est une sortie qui vaut la  peine.

merçi naranja pour ton commentaire.je crois que je ferai le volcan izalco,depuis trois semaines je m'entraine au deux jours,avec quelques massages avant et apres je devrais m'en sortir.   7 dodoscrazy

grognon

allo grognon,

j arrive du salvador.j y etais du 7 au 21 fev.je peu te dire que ce fut..wow!!un endroit a decouvrir,pour ceux qui on le gout d aventure et de découverte.totu comme naranja ne prend pas le excursion du lac coatepeque.si tu en fait un moi je te conseille le santa anna.ca nous a pris 2 hrs.pour se rendre au sommet,et de la tu vois le coatepeque et aussi la vue sur le cratere du santa anna et son eau sulfureuse.quand au izalco,c est pour randonneur avertis.tu monte 1500 marches ds la montagne verte avant de t attaquer au volcan meme.

mais je te jure le santa anna tu seras pas decue.

les cascade d eau aussi super cool.

et pour  terminer la plage de l hotel, on le savais c est pas genial.au fait  il en a pas..alors amateur de cuba seront decue..mais faut que tu ailles au club de la plage..j ai jamais vue des vagues aussi haute..je metterai des photos et un video des que j en aurais le temps..j ai ete asser impressionner vagues de 7 pi de hauteur..a marée haute.. c etais un mur en avant de toi..hallucinant..je commeterai plus tard et donnerai mes impressions en general sur le salvador.

commenter