Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle section on est lorsqu'on réserve par signature suite junior vue mer et par Transat suite prestige. Quels sont également les contacts la bas à qui je peux écrire.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle section on est lorsqu'on réserve par signature suite junior vue mer et par Transat suite prestige. Quels sont également les contacts la bas à qui je peux écrire.
Par cerf-volant Le 22 février 2011, 22:42
Avec Transat prestige ,j`étais dans le bloc 9 chambre 0972 vue piscine et mer.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 23 février 2011, 07:49
Bonjour Cerf-volant,
Est-ce que ta chambre était plus près de la mer ou de la piscine, à quel étage et avec un lit king ou deux lits?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Francine Le 23 février 2011, 12:34
AIL
moi j'étais avec transat,,,,,prestige
bloc6,,super au 2ieme étage ,,,vue partielle sur la mer
je la voyais tres bien ,,a 2min,de la mer,,,,et 2 min,de la piscine et du grill,,,
ch,,631,,
3souper a la carte ,,bouteille de rhum,,et frigo remplie tout les jours.
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 23 février 2011, 08:39
bonjour Drylan,,,,je ne peux te répondre pour la section,,,(je suis de retour depuis 5 jours) mais je leur ai envoyé une demande par e-mail,,,[email protected] a/s Naivi PAz Perez,,,,,j,ai eu une réponse,,,,mais rendu la`je n,ai pas eu ce que je voulais,,,,,mais par contre ils avaient réservé mes soupers à la carte et un souper de plus,,,j,en ai donc eu 3 au lieu de 2,,,,j,ai fait un résumé en date du 20 février,,,,,j,ai bien aimé le complexe,,,c,est un 4 étoiles moyen,,,et la température a été plutot fraiche et nuageuse,,,,Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par julie_beaudoin Le 23 février 2011, 22:17
Merci Pinkladie pour ta réponse et ton résumé!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 23 février 2011, 16:03
Un gros merci Fanfan!
J'ai aussi la classe Prestige avec une suite avec vue sur la mer. J'ai hâte en titi :-)
Saguenayennement vôtre :-)
0 réponse
Répondre