Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Santa Maria

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle section on est lorsqu'on réserve par signature suite junior vue mer et par Transat suite prestige. Quels sont également les contacts la bas à qui je peux écrire.

Avec Transat prestige ,j`étais dans le bloc 9  chambre  0972 vue piscine et mer.

Bonjour Cerf-volant,

Est-ce que ta chambre était plus près de la mer ou de la piscine, à quel étage et avec un lit king ou deux lits?

Merci!

AIL

moi j'étais avec transat,,,,,prestige

bloc6,,super au 2ieme étage ,,,vue partielle sur la mer

je la voyais tres bien ,,a 2min,de la mer,,,,et 2 min,de la piscine et du grill,,,

ch,,631,,

3souper a la carte ,,bouteille de rhum,,et frigo remplie tout les jours.

bonjour Drylan,,,,je ne peux te répondre pour la section,,,(je suis de retour depuis 5 jours) mais je leur ai envoyé une demande par e-mail,,,ventas1.barcelo@cayosantamaria.co.cu    a/s Naivi PAz Perez,,,,,j,ai eu une réponse,,,,mais rendu la`je n,ai pas eu ce que je voulais,,,,,mais par contre ils avaient réservé mes soupers à la carte et un souper de plus,,,j,en ai donc eu 3 au lieu de 2,,,,j,ai fait un résumé en date du 20 février,,,,,j,ai bien aimé le complexe,,,c,est un 4 étoiles moyen,,,et la température a été plutot fraiche et nuageuse,,,,Pinkladie

Merci Pinkladie pour ta réponse et ton résumé!

Écrire une réponse...

Un gros merci Fanfan!

J'ai aussi la classe Prestige avec une suite avec vue sur la mer. J'ai hâte en titi :-)

Saguenayennement vôtre :-)

commenter