Bonjour,
On s'est déjà parlé du Blau Cayo Coco et tu semble t'y connaître pas mal...à quelle adresse courriel et quel nom dois-je faire mes demandes spéciales??
Dans une dernière discussion, tu me disais que le late cjheck-out est gratuit avec Nolitours jusqu'à 16hrs ou plus tard, car notre vol de retour est seulement à 20h30. En arrivant à l'hôtel vers 21hrs...y a-t-il beaucoup de restos ouverts (buffet ou snacks)??
Merci beaucoup!!
Par andle Le 22 février 2011, 13:09
quelle date tu pars
0 réponse
Répondre
Par andle Le 22 février 2011, 13:10
quelle date tu pars
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 22 février 2011, 14:05
salut a toi,le courriel est [email protected] La personne responsable se nomme Jackeline,elle est très serviable,son bureau est situé derrière le comptoir de la reception,ne manque pas de la saluer.Tu peut lui mentionner que je t'ai donné son courriel(Daniel).A quel date est ton voyage?.Envoie tes demandes 7 à 10 jours avant ton arrivée.Avec Nolitours tu peut garder ta chambre jusqu'a 16h00 selon la disponibilité,alors vas au comptoir de la réception tôt le matin de ton départ pour faire ta demande de libération tardive.Tu pourras manger au buffet lors de ton arrivée(ferme a 22h00) sinon il y a toujours le comptoir a panini sur la terrasse la placita (24h).
1 réponse
Répondre
Par seb Le 24 février 2011, 10:25
Merci beaucoup, je vais lui écrire. Je pars le 4 mars, je suis donc dans les délais. Le comptoir à panini, c'est des sandwich froides dans une armoire en plastique transparente ou c'est un resto où tu te fais servir des paninis chauds? Merci!
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 24 février 2011, 16:42
Le comptoir est situé a la place centrale(la placita) et c'est seulement un comptoir pas un resto,un employé fait le panini(jambon-fromage,poulet) devant toi et le mets sur une plaque chauffante,aucune vaisselle,le sandwich est placé dans une serviette de table.Tu devrais lui écrire ce soir a Jackeline pour tes demandes, tout juste a temps
1 réponse
Répondre
Par seb Le 25 février 2011, 08:57
Merci pour les infos...je lui ai écris hier, elle m'a répondu et elle te fait dire bonjour. Elle m'a dit qu'elle devait voir par rapport aux places dispos, donc qu'elle ne pouvait rien me promettre. On verra! Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais lui apporter pour lui faire plisir selon toi? Pour le comptoir à panini, y a-t-il une place pour les manger avec une bière ou un verre de vin?
1 réponse
Répondre
Par andle Le 25 février 2011, 16:24
tu donneras des nouvelles je pars pour cette endroit le 25 mars
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 25 février 2011, 11:59
et oui tu pourras manger les paninis a cet endroit puisque qu'il y a le bar 24h juste a coté et c'est la place pour prendre un drink avant le spectacle,plusieurs tables et chaises.Je lui avais apporté des pilules oméga 3 en janvier puisque son médecin lui avait recommandé et elle ne pouvais s'en procurer la bas alors ça pourrais être un idée,tu peut lui écrire de nouveau en lui demandant si elle en a besoin.Sinon un savon en crême genre Dove fera bien aussi
1 réponse
Répondre
Par andle Le 25 février 2011, 16:26
Salut Bunteux
Est-ce que tu crois qu'il y a des chambres (cameleon or) ou tu peux voir la piscine et la mer en même temps
merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 février 2011, 16:54
Hola Handle, moi j'étais dans le bloc 33 chambre 3339 vue sur la mer au deuxième étage et je voyais juste une partie de la piscine, pour voir mieux la piscine bloc 32 mais tu ne vois pas la mer. Voici mon diaporama et Bunteux en a plusieurs.
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-coco/blau-colonial-cayo-coco-2010-10-27/albums/3146/102179.html
0 réponse
Répondre