je fais cette demande car j ai lue souvent sur ce sujet est-ce si efficace car je suis malade a tout les voyages....nausée,diarhée et faiblesse .je ne mange pas beaucoup et je ne prend vraiment pas beaucoup de boisson non plus donc....pensez-vous que bio k serais bien pour moi j aimerais avoir vos commentaires et si vous l avez essayer les résultats.....pensez-vous que l avion (altitude pourrais etre en cause)car je suis malade souvent en arrivant et quand je reviens chez moi...merci 
sylla2
Par Bronzee Le 23 février 2011, 15:15
Est-ce que vous avez consulté avec votre médecin ?
Il est important en voyage de bien s'hydrater. Boire beaucoup d'eau.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 février 2011, 15:16
bonjour sylla2, mon mari et moi étions malades à chaque voyage mais surtout en RD donc nous n'y allions plus. Depuis que nous avons découvert le Biok boîte verte, nous n'avons plus de problèmes. Nous prenons un comprimé tous les matins une semaine avant le départ et 1 comprimé tous les matins pendant le voyage. C'est un peu dispendieux mais cela vaux la peine car le temps c'est de l'argent surtout en vacances donc on ne veut pas être malade du tout.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 février 2011, 16:15
Tout à fait d'accord avec Rabais! Mon conjoint avait toujours problème vers la fin du séjour et au retour! Et ce n'est pas par excès....
Depuis qu'il prend BIO-K avant le départ plus aucun problème!
Probablement que certaines personnes ont un système plus fragile que d'autre, alors mieux vaut se prémunir et ainsi passer une belle semaine!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 23 février 2011, 16:24
Je n'ai pas encore essayé Bio K, car j'ai des Probaclac à finir, mais je peux te dire que tu ne perds rien à essayer comme Rabais te le recommande. C'est très bon de prendre des probiotiques avant le départ et pendant le séjour.
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 23 février 2011, 17:20
bio-k fonctionne pour nous.
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 23 février 2011, 19:38
Je ne connais pas Bio-K, mais je te donne mon petit truc qui fonctionne depuis 4 ans maintenant.
2 semaines avant le départ, je prends une capsule de Probaclac et un DanActive à tous les matins. Rendue à destination, je continue avec une Probaclac par jour et je n'ai jamais eu de problèmes.
Bonne chance! lipou80
0 réponse
Répondre
Par davideus Le 23 février 2011, 20:21
Moi j'ai pris des pro biotique et je n'ai eu aucun probleme digestif.
Mais comme t'as dis Bronzée, tu devrais consulter un professionnel de la santé, ton médecin ou t'on pharmacien.
1 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 23 février 2011, 20:38
merci a tous pour vos conseils ,je prend toujours un mois avant le départ des capsules de yogourt probiotique et la-bas aussi mais ce n est peut etre pas assez...
enfin je pense mais j ai déja un rendez-vous chez le doc je vais lui en parlé on sais jamais tout d un coup qui il y autre chose...
merci encore
sylla2
0 réponse
Répondre