14 utilisateurs connectés
quel est le meilleur emplacement pour la chambre
Bloc 60
J'en reviens et je te dirais qu'il n'y a pas de mauvaise endroit. Tout est une questions de goût. Mais les bloc 60, 64, 67 sont les plus près de la plage et de la piscine. Nous étions dans le bloc 61 du côté cour et nous avons bien aimé.
Si tu as d'autre question fait moi signe
Écrire une réponse...merci quels sont les meilleurs restaurants et les noms
Écrire une réponse...oup
Ãcrire une réponse...oup
J'y vais en avril et je vais essayer le Gourmet.
En juin dernier, nous sommes allés au Bella Italia (italien) et au Maiko (japonais) - super bons tous les 2.
En novembre 2010, on était dans le bloc 60 très près de la mer et piscine. Il y a aussi les blocs 64 et 67. Peu importe on est bien partout.
En novembre dernier nous étions 2 couples d'amis, un dans le bloc 60 et l'autre dans le 64, très bien situé :-)
Soleil du sud
En juin, nous étions 2 couples. Nous étions dans le 63, le plus loin de la plage mais très près du buffet et nos amis dans le 68.
Pas de problème pour la petite marche de santé (moins de 5 minutes) pour aller à la plage.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 23 février 2011, 12:30
Bloc 60
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 24 février 2011, 19:00
J'en reviens et je te dirais qu'il n'y a pas de mauvaise endroit. Tout est une questions de goût. Mais les bloc 60, 64, 67 sont les plus près de la plage et de la piscine. Nous étions dans le bloc 61 du côté cour et nous avons bien aimé.
Si tu as d'autre question fait moi signe
1 réponse
Répondre
Par jajo Le 25 février 2011, 11:53
Écrire une réponse...merci quels sont les meilleurs restaurants et les noms
1 réponse
Répondre
Par jajo Le 25 février 2011, 12:22
Écrire une réponse...oup
1 réponse
Répondre
Par jajo Le 25 février 2011, 12:22
Ãcrire une réponse...oup
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 25 février 2011, 13:52
J'y vais en avril et je vais essayer le Gourmet.
En juin dernier, nous sommes allés au Bella Italia (italien) et au Maiko (japonais) - super bons tous les 2.
0 réponse
Répondre
Par marc228 Le 25 février 2011, 18:57
En novembre 2010, on était dans le bloc 60 très près de la mer et piscine. Il y a aussi les blocs 64 et 67. Peu importe on est bien partout.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 février 2011, 19:09
En novembre dernier nous étions 2 couples d'amis, un dans le bloc 60 et l'autre dans le 64, très bien situé :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 25 février 2011, 19:26
En juin, nous étions 2 couples. Nous étions dans le 63, le plus loin de la plage mais très près du buffet et nos amis dans le 68.
Pas de problème pour la petite marche de santé (moins de 5 minutes) pour aller à la plage.
0 réponse
Répondre