Bonjour,
On dirait que j'ai le goût de poser des questions aujourd'hui... J'aimerais savoir pour ceux et celles qui surveillent souvent cet hotel si 1314/ semaine est un prix ok en chambre régulière au départ de MTl au début mai?
Et , je sais que je peux réserver quand le prix me convient!
Merci encore une fois!
Par holamaya Le 26 février 2011, 14:48
Bonjour a vous- coquillage-
le Catalonia est rendu a $1205.00 pour le 11 et 18 mai, et pour y avoir été (tres belle hotel)je crois bien que sa vaut la peine ,moi j'avais payer $1345 depart de quebec.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 26 février 2011, 15:16
Bonjour Holamaya,
Je vous remercie beaucoup, mais je regarde des départs entre le 30 avril et le 7 mai...juste un peu trop loin ...Et moi aussi, je parts de Québec habituellement , mais là je regarde plus de Mtl puisque je voyage avec une amie de Mtl, Merci à vous! Je regade également le Catalonia playa Maroma (chambre rénové), j'y suis déjà allée et la plage est sublime...
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par fmontminy Le 26 février 2011, 15:02
Allo,
Si vous n'êtes pas pressé de réserver ça vaut la peine d'attendre. Nous nous avons payé 1108$....
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par fmontminy Le 26 février 2011, 15:05
Rebonjour,
Nous avons aussi fait le Grand Riviera Princess. Nous l'avons eu à 942$. <
Selon moi, les trois hôtels intéressants qualité/prix à Riviera Maya sont le Grand Riviera Princess, le Catolonia Royal Tulum et le Barcelo Beach.
Nous souhaitons retourner au Grand Sunset ou Riviera Princess sinon les 2 autres mais notre premier choix demeure le Grand Sunset Princess.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 26 février 2011, 15:13
Je vous remercie pour vos commentaires..Cela m'aide à patienter et surveiller un meilleur prix
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 28 février 2011, 12:23
le best sur la riviera maya et au mexique est le Catalonia Maroma....une plage de reve...
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 28 février 2011, 13:27
Je suis tout à fait d'accord creton, j'ai fait le Catalonia Maroma et le Secrets Maroma...et oui la plage est paradisiaque.. Je voyage avec une amie et le budget qu'elle m'a donné pour mes recherches est plus limité . Si je vois le Catalonia aux alentour de 1300 (chambre rénovée)...je réserver c'est certain...Je cherche entre le 30 avril et le 2 mai, de Mtl ..si jamais vous le voyez à ce prix...stp m'en informer. Merci!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 février 2011, 14:06
Avec Nolitours le 30 avril, départ de Mtl, le Catalonia Playa Maroma est 1375$ et certainement un peu moins cher en téléphonant. Par contre il n'est pas indiqué si c'est une chambre rénovée.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 28 février 2011, 14:11
Oui merci Soleil....mais j'ai un max de 1300 et des poussières avec mon amie...bien gentil...gros merci. Je crois que c'est la chambre de base...
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre