Location d'auto Floride

Bonjour,

J'ai comme projet d'aller en Floride au printemps. J'y suis allée souvent étant plus jeune avec mes parents. Dernièrement j'y suis allée par la route alors pas besoin de véhicule. J'aimerais avoir vos conseils pour la location d'une voiture. J'ai l'avenant pour la location de voiture avec mes assurances. Si le contrat de location est au nom d'une personne est-ce que d'autres personnes possédant l'avenant avec leur voiture personnelle peuvent conduire même si la voiture est louée à un autre nom... Votre opinion. Merci!

bonjour il faut payer des surplus pour qu'un autre personne puisse conduire et il faut donner le nom de la personne et c'est assez cher.

Si tu es membre du CAA  en plus d'avoir de bon prix avec Hertz il offre la possibilité d'avoir plusieur conducteur  . Nous avons loué en janvier 2010 tous les conducteusr ( 4 conducteurs inscrit sans frais )  avec la FAQ 27 donc nous avons pas pris les assurance suplémentaire  

Je regarde les prix sur les sites des cies de location directement et ils sont beaucoup plus élevés que sur les moteurs de recherche... La différence est très grande! Vous avez réservé de quelle façon vous pour janvier dernier?

commenter
Répondre