Salvador

Est-ce qu 'il y a quelqu' un qui a été malade au Salvador dernièrement? Nous sommes un groupe de 6 personnes qui revenons  le 21 fevrier et 90% de la clientèle québecoise ont eu la diarrhée. Il y en a même qui ont eu besoin des services de docteur. Mon agent nous a conseillé de rédiger une lettre pour en aviser le grossiste pour qu'ils puissent faire une enquête.Nous croyons que ce soit l'eau dans les bars qui causerait ça parce que nous faisions rincer notre thermos là. Si vous allez au Salvador prochainement prenez les verres de plastiques qu'ils vous offres peut-être que ce sera régler.

Bon voyage !!! c'est une très belle destination quand même

Allo pookytoutie,

Nous sommes allés au Salvador du 24 janvier au 8 février dernier pour une deuxième visite à cet hôtel. En 2008 notre première visite et nous avions eu quelques problèmes intestinaux comme beaucoup de gens à ce moment là.

Cette fois-ci j'ai eu une infection à la gorge assez pour que je sois obligée de consulter le docteur sur place. Petits malaises intestinaux encore mais une immodium et nous étions corrects.

Bien des gens ont été malades lors de notre séjour.. bien des rumeurs en circulation... genre melon d'eau vendu par les cultivateurs au poids alors semble t'il selon les dires qu'ils injectent de l'eau dans le melon avant de le vendre pour qu'il soit plus pesant donc plus payant.. d'autres disaient que c'était la glace au buffet .. le bar à salade et fruits étant en pente .. la glace fondait et tombait dans les plats.. donc en résumé.. je crois que soit il y a quelque chose qui cloche à cet hôtel ou bien l'effet température versus alimentation et boisson entrent en ligne de compte...

Malgré tout je crois bien y retourner un jour ..:) moi le seul point négatif est la nourriture mais bon je trouve toujours quelque chose à manger :)))

Nostalgique

effectivemnt j y ai ete 2 semaines.ma conjointe et moi avons eu la turista.mais pour notre part 1 immodium on suffit.mais d autre on été malde jusqu a 4 jours..fievre et diharée.on a ete tres prudent ds tous pas d acces ds rien mais malgre tout on y a pas echapper.oui il semble avoir plus de mon de malade la qu ailleurs.mais bon g adorer mon voyage et j y retournerai sans aucun doute.l hotel fait de gros effort pour que tout sois tres clean.c pas un manque de volontée de leur part..

Lors de notre séjour  en fév.2009 mon épouse a été malade juste la journée de notre  retour, pas évident dans l'avion, heureusement nous étions en classe club de Transat.Pour ma part  j'ai été malade seulement lors de notre arrivé . Nous n'avons pas été malade à cause de la boisson nous ne consommons pas.La chaleur je ne crois pas, nous avons fait le Panama et le Nicaraqua depuis ce temps sans aucun  inconvénient.Nous étions  allés manger dans un restaurant à la carte la veille de notre départ....nous avons conclus que s'était sans doute là que nous avions  consommés quelque chose de pas bon. Pour mon épouse s'était la première fois que celà lui arrivait et nous avons plus de 20 voyages à notre actif et dans différents endroits dans le sud.....Nous ne retournerons plus là.

Bonjour,

En ce qui me concerne, nous étions au Salvador du 3 au 17 janvier dernier.  Et si cela peut rassurer certains, je me permets de vous mentionner que nous n'avons pas été malade.

Mon conjoint est atteint de colite ulcéreuse. Donc, son intestin est très fragile.  Et son thermos, il le faisait laver également au bar à tous les jours.

Oui, nous avons rencontré quelques personnes qui ont été malades, mais celles-ci nous avaient mentionné qu'elles avaient abusé du soleil, de la nourriture et de l'alcool...

De plus, lors de la réunion d'informations, la représentante nous avait mentionné que lors d'une précédente excursion, plusieurs personnes avaient été malades car elles avaient consommé des produits à l'extérieur du site.  Par exemple, des noix de cajou.  Celles-ci sont lavées avec l'eau qui n'est pas assainisée.

Malgré cet avertissement, lors de nos excursions, j'ai vu plusieurs personnes mangé de ces noix de cajou ou d'autres produits locaux.

Pinacoladada

J'y suis allée en décembre 2009.Wow et rewow.

Propre ,personne n'a été incommodé de quoi que ce soit.

Y a juste l'eau ,mais on a toujours des bouteilles d'eau à la portée de la main.
J'ai adoré ce site et les gens sur place...

Pour le retour en bus qui dure 2 heures ,emportez-vous chacun une bouteille d'eau car le trajet est long sans boire dans le bus et il fait chaud au Salvador.

J'Y retournerais n'importe quand

Cherokee.

commenter
Répondre