Bonjour !
Quelle devise devons nous avoir pour le Mexique ??? Usd où Cad ???
Merci à tous !
MayaM
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !
Quelle devise devons nous avoir pour le Mexique ??? Usd où Cad ???
Merci à tous !
MayaM
Par draude8 Le 28 février 2011, 18:32
Je pense que sera mieux avec USD. Ici le dollar canadien et plus fort que usd, mais en Mexique non.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 28 février 2011, 19:21
Bonsoir MayaM, je vais au mexique très souvent, et je m'apporte de l'argent canadienne et il y a des bureaux de change sur la rue ou bien à la banque et jamais je n'ai pas eu de problème à changer mon argent pour des pesos mexicains. En janvier je suis allé à Acapulco et nous avons eu 11.50 pesos pour $1.00 can, et pour $1.00 U.S. nous avions ll.55 pesos seulement. Si je savais à quel endroit vous allez je serais en mesure de mieux vous guider pour situer un bureau de change car dans les hôtels vous allez avoir un moins bon taux de change . Vie-5
0 réponse
Répondre