Forum | Voyages à Rabais®

Croisière au départ de San Juan

Bonjour,

J'ai réservé une croisière avec Royal Caribbean à bord de l'Adventure of the Seas du 12 au 19 février 2012. Mon itinéraire est le suivant : Puerto Rico, En Mer, Barbados, St. Lucia, Antigua, St. Maarten, St. Croix, Puerto Rico.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait avec l'AOTS ? Pouvez-vous me donner des conseils ou petits trucs qui me seraient utilies ? Pouvez-vous me suggérer des excursions ? Tous vos conseils me seraient utiles car c'est ma 1ere croisière, je prends tout ! :-)

Je n'ai as encore réservé mon vol. Les vols disponibles pour cette période devraient être dispo vers la fin mars. Que me conseillez-vous ? Est-ce que les prix sont meilleurs dès leur sortie ou bien il est préférable d'attendre un peu ? Dois-je m'attendre de payer combien ? Quel prix est un prix raisonnable pour San Juan (au départ de Montréal) ?

De plus, est-ce que vous avez des hôtels à me suggérer à San Juan ? car nous avons comme projet d'arriver une journée à l'avance.

Merci à l'avance pour tous vos précieux conseils !!!

Nous faisons la même croisière au mois mars cette année. Nous prenons jamais les excusions a bord du bateaux nous nous débrouillons par nous même. Surtout si vos vouler aller a la plage on saute dans un taxi et le tour est jouer. Vous pouvez trouver les même excursions a terre pour le tier du prix. Et pour les vols pour San Juan nous on part avec Américan-Airline avec une escale a Miami. Le seul vol directe cette année c'était avec Air Canada mais le vol est le dimanche. Comme nous partons le Vendredi pour prendre le bateau le samedi après-midi. Le prix du billet est au tour de 700.00 dollard.Et pour l'hôtel on nous avais recommander 2 hôtels soit Le Milano et le S.J Suite Hôtel dans le vieux San Juan a environ 1 km du port de croisière. On a choisie le S.J Suite hôtel autour de 180.00 us, la nuit. De l'aéroport a l'hôtel c'est environ 10 km en taxi c'est a peu près 20:00 us pour la course. C'est notre 2 croisière au départ  San Juan, vous aller voir le vieux San Juan c'est magnifique y a plein de boutiques de resto et plein animation le soir venue.

Merci beaucoup SL22, je prends note de ces bons conseils. S.v.p. donnez-moi un feed-back de votre croisière à votre retour... merci encore !

Quelqu'un d'autre à des conseils ?

Et up !!!

Même si vous n'avez pas fait exactement cette croisière. Avez-vous des suggestions à me donner à propos des excursions, des achats à faire sur place, etc.

Merci à l'avance

lagunaazul

j'aimerais savoir combien tu as payé ta croisière si cela est pas trop indiscrèt ...as-tu pris un balcon ..Cela est dans notre mire pour bientôt ...

Merci

kokette45

Bonjour Kokette45,

Pour répondre à votre question, nous avons payé notre croisière 996 $ et en une semaine elle a monté de 70 $ par personne. Et oui nous avons prix un balcon car tout le monde nous le conseillait vraiment. Je trouvais l'itinéraire vraiment intéressant et Royal Caribbean semble une très bonne compagnie, j'ai bien hâte de voir...

Bonne chance dans vos recherches ! :-)

Merci beaucoup :)

kokette45

commenter