A quoi je peux m'attendre de payer pour le mois de septembre pour avion aller retour burlington-ford lauderdale pour 10 jours, c'est quoi le meilleur deal, première pour moi la Floride! Merci de m'aider!! on peux t'on avoir les meilleurs tarifs?
A quoi je peux m'attendre de payer pour le mois de septembre pour avion aller retour burlington-ford lauderdale pour 10 jours, c'est quoi le meilleur deal, première pour moi la Floride! Merci de m'aider!! on peux t'on avoir les meilleurs tarifs?
Par zazou75 Le 1 mars 2011, 15:26
Ça dépend des spéciaux qui passent ... En 2007 pour un vol Québec-Fort Lauderdale, en février j'ai payé 360$ (aller-retour) acheté beaucoup d'avance ...
Mais pour la même période j'ai trouvé un billet pour le conjoint d'une amie qui allait reconduire une voiture ... Fort Lauderdale - Québec (aller seulement) en dernière minute à 99$
L'an dernier j'ai payé pour l'aller retour 459$ Toujours de Québec
Pour Burlington, tout le monde trouve de bon deal mais moi je n'ai jamais trouvé en plus, il y a toujours un escale.
Aussi, en août, il y a quelques années un vol Québec Miami j'ai payé 650$ alors les prix varient beaucoup... Il faut regarder souvent
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par frandouc Le 1 mars 2011, 15:29
Le voyage est de 6 jours, 5 nuits.
Merci
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 1 mars 2011, 15:46
merci zazou
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 mars 2011, 17:33
Première semaine de décembre à partir de l'aéroport de Syracruse, N.Y. avec JetBlue, direction Fort Lauderdale pour cinq jours, $240 aller-retour. Nous avions quitté le samedi et de retour le mercredi.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 1 mars 2011, 19:01
Moi aussi je regarde pour un vol sur Fort Lauderdale et pas vraiment de deal...
0 réponse
Répondre
Par Fanny77 Le 1 mars 2011, 21:41
Je viens de payer 300$ pour un billet aller-retour Ottawa/Fort Lauderdale du 19 au 26 avril. Selon ce que j'ai magasiné depuis plusieurs semaines, c'était un excellent prix.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 mars 2011, 09:51
WOW ! Super bon !! À ce prix là j'achèrais moi aussi sans hésiter.
0 réponse
Répondre