avion ford lauderdale, meilleur prix

A quoi je peux m'attendre de payer pour le mois de septembre pour avion aller retour burlington-ford lauderdale pour 10 jours, c'est quoi le meilleur deal, première pour moi la Floride! Merci de m'aider!! on peux t'on avoir les meilleurs tarifs?

Ça dépend des spéciaux qui passent ... En 2007 pour un vol Québec-Fort Lauderdale, en février j'ai payé 360$ (aller-retour) acheté beaucoup d'avance ...

Mais pour la même période j'ai trouvé un billet pour le conjoint d'une amie qui allait reconduire une voiture ... Fort Lauderdale - Québec (aller seulement) en dernière minute à 99$

L'an dernier j'ai payé pour l'aller retour 459$ Toujours de Québec

Pour Burlington, tout le monde trouve de bon deal mais moi je n'ai jamais trouvé en plus, il y a toujours un escale.

Aussi, en août, il y a quelques années un vol Québec Miami j'ai payé 650$ alors les prix varient beaucoup... Il faut regarder souvent

Bonne journée

Le voyage est de 6 jours, 5 nuits.

Merci

merci zazou

Première semaine de décembre à partir de l'aéroport de Syracruse, N.Y. avec JetBlue,  direction Fort Lauderdale pour cinq jours, $240 aller-retour.  Nous avions quitté le samedi et de retour le mercredi.

Moi aussi je regarde pour  un vol sur Fort Lauderdale et pas vraiment de deal...

Je viens de payer 300$ pour un billet aller-retour Ottawa/Fort Lauderdale du 19 au 26 avril.  Selon ce que j'ai magasiné depuis plusieurs semaines, c'était un excellent prix.

WOW !  Super bon !! À ce prix là j'achèrais moi aussi sans hésiter. 

commenter
Répondre