Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Semaine de Paques

Est-ce préférable de ne pas prendre de vacance dans le sud dans un tout inclus durant la periode de Pâques.Y-a-t-il des restrictions. Si nous partons la semaine du 17 avril 2011. Merci.

Bonjour à Cuba il n*y a pas de changement

mais

en république souvent  il n*y a pas des restrictions il y a beaucoup de gens en congé il n*y a pas de sport nautique cette fin de semaine de congé de pâques dans certain hôtel

commenter
Répondre