J'ai quelques questions concernant le Baru, les hommes sont-ils obligés de porter le pantalon long dans les restaurants a la carte ou si le pantalon 3/4 est accepté. De plus, y-a-t-il un frigo dans toutes les chambres, Est-il préférable d'avoir de l'argent américain ou l'argent local.
Par rabais Le 4 mars 2011, 23:05
Non pour les pantalons pas obligé, réfrégérateur pas dans toutes les chambres. Dans les supérieures vue mer c'est certain et les autres, parfois oui parfois non. Pour l'argent, les 2 font l'affaire. Nous en avons discuté beaucoup dernièrement car j'y étais il y a un mois et plusieurs autres aussi donc si tu fais une recherche en écrivant Baru tu pourrais trouver beaucoup de réponses. Si tu as d'autres questions après, je pourrai te répondre demain. Bonne nuit et bon voyage si tu y vas car tu vas adorer.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 mars 2011, 23:19
Pour Mick561, si tu veux voir mes photos de Baru, tu n'as qu'à cliquer sur mon nom et tu verras la 1ère photo et tu cliques dessus et tu auras mes photos avec mes commentaires à droite de presque chaque photo. Bon visionnement.
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 5 mars 2011, 19:40
je me permets d'entrer dans votre sujet pour une question supplémentaire :
y a-t-il l'internet "Wi-Fi" là-bas, dans les chambres?
0 réponse
Répondre
Par Gato Le 13 mars 2011, 08:15
oui il y a l'internet Wi-FI dans les chambres, mais attention, elle n'est pas donné et c'est très basse vitesse
1 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 13 mars 2011, 10:47
merci beaucoup.
0 réponse
Répondre