Forum | Voyages à Rabais®

est ce normal

Général

bonjour a tous c est la premiere fois que cela arrive    ca fait au moins 3 heures qu il y a des prix affichés   et quand j arrive pour réserver ca coute 200 a 400 dollars de plus cher  par personne quand dites vousangry

Est-ce que les taxes sont incluses dans les prix affichés? Si non, ça pourrait expliquer cette hausse de prix.

oui les taxes sont incluses

C'est pourquoi, il faut ABSOLUMENT prendre soin de bien vérifier chaque étapes au moment de réserver un forfait. Les prix sont alléchants au début pour attirer la clientèle et par la suite si nous n'avons pas bien vérifier chaque étape et bien ''on paie''

Moi j'ai eu la même surprise voila 1 mois.

Il affichait GBP Tulum 1070$ +250$ et arriver au bout de ma réservation, c'était plutot 1312+250.

J'ai du faire un surveilance de prix (tester jusqu'au bout 3 fois par jours) et un 5 jours plus tard, je l'ai vraiment eu à 1070+250, alors j'ai bouqué mon voyage.

comme le dit Syal, il faut vraiment vérifier chaque étape.

J'en ai parlé à une amie agente de voyage et elle me dit qu'avec certain grossiste, c'est plus courrant.

Ce n'est pas nouveau ça toujours été ainsi. Mon agente me la toujours mentionner.

Sur quel site?

commenter
Répondre